lundi 15 mars 2010

les GUESTS 3 (ext. story avec opale@doudou)

JOURNEE GLANDOUILLE QUI RIME AVEC PAPOUILLE !

Fatiguée et pas envie de faire quoi que ce soit aujourd'hui en couture, j'ai décidé de papouillé mon invité... Opale (qui appartient à Doudou)...

Elle a fait connaissance avec Angel, son hôte de fortune... disposée (enfin presque) à lui faire visiter les lieux...

elle a revu d'ancienne connaissance...

Fait la connaissance de la co-équipière de Nicky...



elle a aussi fait des rencontres un peu plus marquées...




où visiblement, elle est plus dans les goûts d'une des filles de Lancer... Michèle qui lui a sauté directement dessus ! on ne sait pas comment ça va se passer mais déjà elles paraissent très proches l'une de l'autre... (ça colle bien on dirait ! je vais vraiment la garder si il y a unanimité dans le groupe !)


Lancer s'est voulu rassurant ... (on y croit très fort !)


Bref, une journée bien remplie avec 7 épisodes des furieux avec Opale ! à lire dans mon site dans la partie STORY/LES FURIEUX/P1 pour ceux qu'ils veulent connaitre la suite !

et je pense qu'il va y en avoir du monde au balcon ! ha ha ha ...

2 commentaires:

  1. looooool
    Tu es sur que La triade va resté en vie ^^.
    Non je plaisante, c'est tout à fait le style secondaire d'Opale vue que le 1er c'est Tueuse :p
    En tout cas je me suis bien tapé de bonne Barres avec cette mise en bouche ^^.

    RépondreSupprimer
  2. oui et j'espère que tu as bien remarqué l'air super rassurant de Lancer ! et la super tenue d'Opale... je la trouve trop mimi dedans !

    RépondreSupprimer