mardi 23 mars 2010

NEWS DOLLS (robe diaphane triade)

Qu'ai-je fais aujourd'hui ? pas grand chose à vrai dire !

oui pas grand chose j'ai pris des photos, démélé une crinière rebelle (celle de Suiseiseki achetée une misère pour Mélinda !) j'en ai cassé mon peigne ! bref, quelques dizaines de photos des fabuleux chapeaux de Llysewein (voir l'article http://celynette-bjd-world.blogspot.com/2010/03/chapeaux-de-llysewein.html)

pris quelques photos de Yukino qui passe inaperçue... dans des robes que je vais mettre en vente ^^



quelques photos de mes nymphos... avec leurs toutes nouvelles robes... ^^sexy, tranpsarentes à souhait ^^ hu hu Lancer ne les a pas encore vues...




et fait les photos pour ma story avec les furieux (sur mon site ici http://www.celynette-site.net/stories/les-furieux-a-la-maison/t-t-p-2/ ) avec Opale avant que je ne la rende à son propriétaire ^^... et fait les textes et la mise en page... bref j'ai pas tout fini de faire car il faut que je fasse encore d'autres photos de mes futures ventes... y'a du boulot...

je sais pas qui je vais choisir pour le shooting... et ensuite faudra charger tout ça ici et là et la-bas aussi... bref, du boulot en perspective et comme demain il fait beau, mes gamins vont vouloir allés faire du vélo dehors donc c'est du temps en moins pour faire ce que j'ai à faire...


voilà donc à suivre pour tout le reste... hi hi hi ^^

3 commentaires:

  1. Bah, ca va, tu as pas chaume, *o*
    Ca me donne envie de jouer avec les miennes, elles prennent juste la poussiere, pas la place de faire mumuse, ca me gave.

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends. j'en profite pendant que je peux car quand je vais retourner au taf... j'aurais moins de temps subitement^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, profites en bien....
    les miennes prennent la poussière, je profite de regarder ton blog, ça me motiverais bien mais le temps me manque!

    RépondreSupprimer