mardi 9 mars 2010

LANCER APRES / APRES...

Voici Lancer le retour ! après une matinée passée sous ma blanche main ! Oui lui aussi est blanc hein ! il s'est pris une grande baffe par ma main qui a laissé des traces... ha ha ha ! très drôle !

donc vous le connaissiez avant ! il avait l'air un peu froid et spécial... il ne faisait pas spécialement peur (enfin si ma belle cousine ne peut pas le regarder dans les yeux ! elle en a peur !) :


Il fait gentleman gentillet là pas de quoi faire peur ...

Bon avant ça il était comme ça chez Glover ! (merci Glover pour la photo) oui je sais toujours la même mais bon on s'en fou c'est juste pour le montrer y'a bien longtemps...

Donc après une matinée de relooking total chez Cristina ! heu pardon ! je me suis trompée d'emission ! donc chez moi gentillement bercée par l'album de Muse pour me mettre dans le bain de ce que je voulais voici le beau Lancer !


alors après, je lui ai fait essayé tous les yeux que j'avais en pailleté, à part ceux-ci (ci-dessous) qui ne lui vont absolument pas...

... j'ai le regret de vous dire que tout lui va et notamment les jaunes qu'il a actuellement... et en plus je me suis essayée à un petit jeu, je l'ai pris en gros plan pour voir si son regard charmait l'objectif...

... et son regard fixe et suit bien l'objectif. Pendant un moment j'avais vraiment l'impression qu'il m'observait et ça c'est top car il a le regard bien pesant à la limite de l'insoutenable presque... presque parce que ce n'est qu'une doll en résine...

En attendant je lui ai rendu sa vraie personnalité à la limite du parano et du schyzofrène, une sorte de Jocker psychopathe échappé de l'enfer ou de chez les fous.

donc le voici en habit du cuir récemment acheté chez NAT de MC !merci Nataloche il rayonne le bougre !




Mais il n'est pas très très méchant vous savez ! il est gentil avec la triade. Il sait faire preuve d'amour il est pas très bavard en revanche.

C'est un chasseur ! il aime la chasse... chasse à l'homme, à la femme, toutes les proies sont bonne sauf les malades... il préfère les jeunes femmes dans la fleur de l'âge. Il n'aime pas les enfants et déteste les animaux (sauf quand il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent !).



Il veille sur ses princesses et veille à ce qu'elle ne manque de rien avant de les introduire dans le grand monde...




Voilà pour ce qui est de Lancer Vance, né en 1607 sur le vieux continent...

2 commentaires:

  1. Et bien les essais des yeux c'est pas mal, les yeux paillettés donnent un effet "froid" je trouve les doré sont pas mal, des rouges tu n'as pas? (twiligth) oups oui je faisq référence à cela, il serait encore plus dangereux avec des rouges ^^
    L'illusion au Joker... tu sais un peu zinzin mais j'aime beaucoup le perso et encore plus depuis le dernier batman ou il raconte son histoire....
    allez je vais voir le billet précédent ^^

    RépondreSupprimer
  2. psycopathe un jour , pqycopathe Toujours ^^.
    Bien belles equipes que tout sa , sa craint pour mes salo... d'un coup , Elles viendront Armé NNAAAAA ^^.

    RépondreSupprimer