lundi 22 mars 2010

BAYONETTA qui est en fait BULLET WITCH

Rectification, voici un cosplay Bullet witch et non Bayonetta. On me l'a fait gentillement remarqué sur MC ^^
voici le cosplay étape par étape.

le body échancré et les manches en dentelle stretch.
Ce que j'aime avec ce motif, c'est qu'il laisse voir plein de choses sans être trop
choquant...^^

la jupe en cuir bien moulante qui se ferme avec une glissière sur le coté. Oui parce que le scratch ne fermait pas bien et ça faisait moche...


la jupe se porte en principe taille basse mais elle a tendance à remonter.


voici le sur-bustier en cuir avec le grand col replié. Toutes les parties cuir sont doublées de la même dentelle que le body.

... alors c'est pareille dans le jeu le dessin permet plein de fantaisie, tandis qu'en couture vu la taille du cosplay, le col a tendance à ne pas resté plaqué vers le visage.


Les manches en cuir lacée qui sont ouvertes mais que j'ai fermée car je ne trouvais pas esthétique de les laisser ouverte et en plus avec la taille et l'étroitesse, c'est impossible de doubler comme le reste des parties en cuir.






les photos














Le cosplay Bayonetta fait par Yumé
les photos

j'ai juste ajouter les sangles pour tenir les cheveux
que j'ai prêté à Opale pour le shooting ^^


toutes les photos sur mon site sur "Création 2010 / p1"

2 commentaires:

  1. Même si se n'est pas Bayonetta, bah je m'en fiche sa reste dans le même état d'esprit que Bayonetta ^^.
    Et quand j'ai vue l'image que tu m'a montrer j'ai Flashé aussi.
    Et puis d'Abord je laisse dire les autres aussi car j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. ouais ! moi aussi ! vu que ej ne suis pas une férue de jeu vidéo pour moi Bayonnetta ou Bullet witch c'est kiffe kiffe ! c'est deux meufs en cuir sexy avec des flingues lourds...

    RépondreSupprimer