mardi 24 août 2010

LISHES (Lady/Even'Star/Michelle/Babylon) + lancer

LE RETOUR DE MES TETES (Lady dreaming et Even'Star)

J'ai reçu mes colis Luts contenant mes têtes lishe en NS et WS. J'ai pu refaire Even Star qui est devenue Babylon (pour la 1ere tête) et Lady Dreaming qui est devenue Lisbeth pour Miyuki-Miyu ^^ du coup, j'ai refait Lady en dreaming en WS toujours et Even Star en NS pour mieux aller avec le corps obitsu 50 cm.

Du coup, j'ai mis les yeux soom cass (ma 2eme paire reçu avec la tête soom) sur Lady car j'avais envie d'un regard magique ^^



Du coup, essai de wig pour Even avec l'aide de mon nouvel assistant, que des mohairs évidement car elle sera abonné qu'aux mohaires de tout style et toutes couleur... (avec certaines que j'ai fait avec une wig que j'avais pris sur ebay, les très longues mais finalement les très longues en mohair sur cuir c'est berk !).




Voici une des 2 très longues où j'ai coupé les rallonge pour faire deux mohaires sur cuir à ma mnf Michèle.

là c'est la 2eme qui j'ai raccourci aussi ^^.




et mon assistant qui réajuste une wig ^^

Donc, voici Michèle qui fait un autre essayage de wigs mohairs ^^. Ci dessous ce sont les wigs faites avec les rajouts pour la wig super longue en mohair sur cuir.





bon avec ça j'ai fait un peu de couture donc j'ai rajouter sur les Créas de Aout ^^ les 2-3 tenues que j'ai fait ce jourd'hui.

Babylon dans ses nouvelles fringues en compagnie du grand méchant loup ^^





BONUS PHOTOS
(Episode 42 à 45 de Lancer sur le site / p6^^)









6 commentaires:

  1. Alors gros coup de coeur pour la rose claire assez longue et la tricolore.
    Tu as vraiment des mohairs magnifiques!

    Chapeau pour celles que tu as fait à M la maudite! Elles sont super dis!

    RépondreSupprimer
  2. c'est surtout du gros bricolage car elle n'est pas vraiment faite dans les règles de l'art sachant que c'est des bandes cousues l'une à coté de l'autre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et ben, tu en as combien maintenant des lishes? J'arrives plus à tenir les comptes.
    Les wigs mohair sont jolies (j'adore celle avec des mèches violettes). J'en ai eu plusieurs mais ça ne convient pas à mes poupées, pourtant j'adore le rendu (sur les autres).

    RépondreSupprimer
  4. Alors en fait plus tant que ça car j'en ai vendu plein plein plein ^^
    j'ai Lady ma lishe total luts avec 2 têtes (en normal et dreaming) + Heaven + Even'star et ma mnf. Au total ça fait 4. contre 9 têtes il n'y a pas si longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  5. Toujours Magnifique BaBylone ;)
    En plus elle a des flingues maintenant ^^

    RépondreSupprimer
  6. pas que ! les flingues c'est rien le reste est en cours de créa ^^ ha ha grosse surprise en perspective !^^

    RépondreSupprimer