dimanche 1 août 2010

créas de Aout

comme d'habitude, voici la cuvée d'Août du plus ancien en fin d'article au plus récent...
(pour le reste des commissions coutures il faudra repasser régulièrement car j'implémente au fur et à mesure... merci de votre compréhension ^^)

modification d'une tenue avec rajout de bas et d'une jupe pour un full set
taille MSD







créas pour ma pullip





Commission couture pour Lolilempicka
kimono imprimé japonais très léger et fluide







modification de la robe fourreau fendue en velours de Baby
modification du serre-taille en dentelle que j'ai transformé en bustier

modification de collants acheté sur ebay en bas avec galon ruché
froncé noir
Avec la partie culotte j'ai fait un boxer
pour la robe qui était en pointe ver le cou, j'ai dessiné des bonnets
fait un dos nu et galonné avec du ruché noir froncé.

modification du manteau robe en dentelle que Glover m'avait fait ^^
j'avais envie de plumes ! de belles plumes de corbeau noires pour ma tueuse

j'en ai profité pour redressé la taille que j'avais un peu foiré
et ajuster les manches au niveau de la largeur.

j'ai ajouté du galon fleuri à la taille avec un joli bouton strass
qui rappelle le collier de Babylon

C'étais le monsieur en cuir noir qui était content ^^ car il a assisté à
la séance photos (shooting vampires p3/shooting passion)


l'arme du Soulcalibure 4 modifié pour Moera




Création d'un tailleur pour ma filleule Satine




Cosplay officiel Babylon Rayne




robe bleue nuit pour une vampire



modification de deux robes que m'a envoyé Juliette
pour n'en faire qu'une



Suite des serre-tailles MSD et SD :



serres-tailles et nouvelles robes
pour les vampires filles taille SD et MSD

bon les robes les voila en velours de crêpes et transparents le même tissus que le rouge de la robe de babylon.
détail du serre taille :

modification de son ancien serre taille avec ajout de lanières noires:

serre taille blanc irisé et noir :

taille MSD : serre taille a double faux laçage + nouvelle robes godet noire :



nouvelle robe double dentelle transparente bordeaux + serre taille blanc et noir :



custo Vampire pour Miyuki-Miyu
Make + fringue de Monsieur DOD Tender Laho








robe pour une vampire lishe pour Miyuki-Miyu









custo elfe 23 cm (suite) vêtements + écrin
pour anniversaire Miyuki-Miyu










custo elfe 23 cm (make up + vetements)
pour anniversaire Miyuki-Miyu






Cache poussière + chapeau Van Helsing :





armure Soulcalibur :




robe manteau + serre taille long à dentelle noire :


robe tablier plissé aux seins + serre taille en cuir et dentelle




robe dos nu corsage coeur :



2 commentaires:

  1. La Soulcalibur me plais Beaucoup <3<3<3
    Sa doit pété grave en exterieur avec le soleil ^^

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas j'ai pas fais de photos en extérieur ^^

    RépondreSupprimer