lundi 2 août 2010

LISHE - (Babylon 3 (new pic o 3/8) à la suite)

LA DERNIERE CETTE FOIS !

Voici après avoir virer l'essentiel de mon gros blog de stockage pour ne garder que les story, virer les photos, réorganiser mes dolls et fait le make up de Babylon la vraie l'unique que voici...

Je me dis que finalement la journée n'a pas été si perdue que ça ! (ce soir je vais faire quelques fringues bien péchues pour vendre les jumelles elfes obitsu et quelques babioles par ci par là et voilà )

bon voici une partie des photos sur Babylon :

la référence la voici :


la story "réunion de famille" sur le site à Lancer en page 2

voici la belle :






















histoire à suivre ...


le 3 Août ^^

Je vais encore vous bombarder de photos mais je les adore ces deux là ! je trouve qu'ils s'assemblent assez bien... Le Lancer on le sens rayonner satisfait d'avoir trouver la chaussure à son pied^^ et la Babylon me décroche une droite pour l'avoir comparer à une chaussure ^^


Quand elle le regarde elle le couve mais en même temps il se dégage une espèce de malaise car finalement on ne sait pas si elle l'aime réellement...

En tout les cas il n'a d'yeux que pour elle tandis qu'elle échafaude des plans pour la mission qui lui a été confiée...
Elle se rend inaccessible et à la fois très collante pour mieux accrocher Lancer qui n'est pas une proie facile à battre finalement. Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace. C'est valable pour les deux tourtereaux élevés de façons différentes et dans deux contextes bien précis et contraires




Elle a l'air narquois tandis que lui a le sourire aux lèvres. J'adore cette photo et les expressions qui s'en dégagent... les non dit aussi ! tout est dans le regard de Babylon qui regarde ses ongles...





On sent la satisfaction et la plénitude qu'il éprouve par le simple fait d'avoir trouver à ses yeux la femme parfaite qu'il cherche avec ses critères de sélection due à sa race et son rang ; à savoir une femme vampire.


Ce qui le met dans tous ses états c'est, que contrairement aux autres de sa race, elle a une âme puisqu'elle est mi-humaine et mi-vampire, et c'est chose rare. C'est d'autant plus jubilatoire et jouissif pour lui de l'avoir à ses côté en tant que nouvelle favorite même au risque d'y perdre la vie... mais pour le moment il profite de l'instant présent ! Carpe Diem...

... à suivre ...

6 commentaires:

  1. Elle est absolument magnifique! c'est toi qui lui a fait ce merveilleux make up? elle et lancer sont... whaouwwww!
    tu me semble bien inspirée , je dis ça car le rendu que donnent tes photos, les poses, elles parlent d'eux même!
    Quel est le corps de Babylon?

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est moi qui a fait le make up cet après midi (je m'y suis reprise à 2 fois quand même car le premier bof)
    Ils m'inspirent chacun à leur façon ^^ ça c'est certains.

    RépondreSupprimer
  3. Tu progresse à pas de géants pour les make-up!
    Elle est vraiment magnifique! Beaucoup plus belle que le modèle original ^^

    RépondreSupprimer
  4. Lancer doit bien les aimé les néné de Babylone ^^
    Il les triffouille tout le temps lol.
    Elle est superbe en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. merci^^ a surtout le rendu que je lui voulais à la base. La 3eme est donc la bonne, malgré les 2 précédentes très belles mais pas assez inquiétantes à mon goût.

    RépondreSupprimer