vendredi 20 août 2010

Calissa - sirène Cass

bon la tête Nanuri étant trop petite pour le cou de taureau du corps Soom il a fallu que je prenne la tête Cass qui allait avec le reste ^^... pour les oreilles c'est quand même top même s'il faut faire quelques modifications et ajouter des aimants par ci par là.

donc voici Calissa la maman de Merliâh ma petite mis sirène Narae en tan résine. Oui je sais c'est pas plausible car maman est blanche comme un poulpe mais le papa est américain et il est natif des côtes de Malibu donc vachement bronzé et la petite a pris du père pour le teint ^^

J'ai fait le make up soft, alors c'est sur elle ne sort carrément pas du lot en comparaison des Soom Cass du MC mais je la voulais plutôt douce et discrète et surtout royale car c'est un peu la reine d'Océana.




petit changement de wig qui lui va pas spécialement bien comparativement à la bleu ciel ou la blanche mais bon... je voulais voir j'ai vu et je valide pas trop raides les cheveux ^^. Avec les mèches blanche elle fait presque cruella des océans ! déjà qu'elle a une tête de cheval, on va pas l'affubler d'une horreur pareil !



Donc en wig blanche qui donne de beaux reflets bleutés avec le soleil.

et sa super tenue de nymphe des mers et Océan j'ai oublié de lui mettre sa couronne c'est ballo ! mais bon vu que j'ai deux trois réglages à lui faire à la poulette, enfin à la sardine, bah je reprendrais des photos avec tout son attirail de sirène et en version humaine et aussi en version endroïde^^
j'ai trouvé les parts en gris pour 100e, mi jambes, mi bras avec les trucs aux bras et les mains donc j'ai pris pour la custo en gris, je trouve que ca le fait pas mal d'ailleurs ^^


et voici quelques photos dans la nature verdoyante représentant les abysses vaguement hein ^^ avec la copine Sérän qui n'est jamais très loin ^^ restera à prendre avec Liâh aussi car après tout elles sont de la même famille ^^








Du coup, la tête de miss Nanuri, je vais la monter sur un corps obitsu 50 ou 60 cm pour la garder dans ma chambre ^^ hi hi rien que pour moi ^^ je partagerais pas de photos na !

Toutes les photos sur le site dans shooting/sirènes / p4

3 commentaires:

  1. Alors moi je ne trouve pas qu'elle ait une tête de cheval.
    Par rapport au make-up de soom, je la trouve mille fois plus belle: elle fait digne, sereine et autoritaire un peu.
    Par rapport aux autres de MC, je ne peux pas dire parce que je n'en ai pas vu. Je ne sais même pas s'ils en ont.

    La wig bleue lui va trop bien. La blanche aussi mais la bleue ciel j'accroche moins.

    Le seul truc qui m'embête ce sont ces yeux qui ne ressortent pas assez mais c'est mon avis hein.

    Et puis les pieds... pour moi une sirène ça a une queue de poisson, je suis de la vieille école lol

    Mais tout mis bout à bout, cette madame je la trouve vraiment mais vraiment belle!

    RépondreSupprimer
  2. je partage l'avis de Juju, elle est superbe avec beaucoup de présence! bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec Juliette par rapport à la queue de sirène. Mais sinon, je la trouve vraiment superbe. Quelle custo !

    RépondreSupprimer