dimanche 22 août 2010

Calissa - sirène Cass 2

Allez remets nous ça ! une autre petite séance sur du papier miroir pour jouer avec les reflets et avoir l'impression qu'elle est dans son élément : l'eau. Comparativement aux photos de "Sirènes à la Mer", elle sont plus sombres celles-ci (peut être à cause du ciel qui n'était pas bleu azur^^...



































mon gros coup de coeur : cette photo qui donne l'impression qu'elle est à une fenêtre.

les autres membres de la communauté des sirènes ...
(Bonus photo story Sérän)
















l'intégrale du shooting sirène sur le site dans shooting photos/sirène p 4

la suite de la story avec Seran dans SIRENES tout ici/story séran p2

2 commentaires:

  1. Je m'attendais à tout comme Poséidon mais pas à lui...

    RépondreSupprimer
  2. tu t'attendais à qui exactement ? au départ j'avais pris Mike mais j'avais la flèmme de le déshabiller (il est en costard et les chemises à boutons c'est l'horreur a enlever, connaissant ma patience légendaire je les aurais fait sauter ^^)
    donc c'est la tête dreaming de cobra sur le corps de lancer car cobra aussi trop la flemme de le changer ^^^lancer c plus rapide il n'a que son cuir sur le cul et son manteau ^^

    RépondreSupprimer