vendredi 27 août 2010

LISHE - (Lady & EvenStar WS&NS)

LADY, la princesse du sunborn

Voilà tout ce que je met en vente car ça prends de la place et je m'en sers pas ! ^^ je vais me faire une autre robe en rose bonbon avec bustier mais je sais pas encore quel style ^^...




































EVEN' STAR 2 NS

la princesse des elfes (sans les oreilles)






















EVEN'STAR 3 WHITE SKIN (the last one)

Bon je poste ici la dernière Even'Star car de toute façon je les refais à la pelle donc, vu que c'est une lishe autant la mettre avec ses copines ^^.

Donc moi pas aimé en NS et préférer en White skin même si la différence de teinte se voit un peu entre la tete et le corps obitsu, à terme elle sera peut être sur un corps white vu que le corps obitsu je me tate à m'en servir pour faire Chii puisque j'attends une tete DD white skin de la meme teinte que le corps^^ juste pour le plaisir de faire des fringues SD du célèbre manga de Clamp ^^ Chobits, vu que je les ai pratiquement tous fait pour la Pullip de Lolilempicka sur pullip passion, mystérious garden et MC.

Donc Eve la 3eme





cool elle ressemble à la première ! trop top ! et elle j'ai fait hop et hop pour les sourcil à l'arrache car ca me prenait un peu le choux, et voilà ! tadam ! ma Eve à nouveau ^^ ! trop contente !

2 commentaires:

  1. Le 2e ensemble Noir et Magnifique <3<3
    EvenStar2 Est Superbe , et sont frnigue je lui piquerai bien Moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. les fringues noires c'est taille SD... elles vont etre larges les tiennes dedans ^^

    RépondreSupprimer