lundi 5 avril 2010

LADY : LISHE ENCORE ET TOUJOURS

je suis faible mais j'ai une fascination pour les lishes et je les adore je ne sais pas pourquoi... en tout cas avant qu'elle ne soit plus... je profite de ma Lady et j'ai acquis une nouvelle tête ainsi qu'une tête Abadon...
les lishes je ne les compte plus tellement je les adule...je dois en être à 6 bientôt 7 mais au final il y en a une qui va partir qui est déjà réservée... ^^ (j'en prendrais peut être encore une pour refaire une autre Lady qui sait...) Cette personne voulait la voir un peu nue pour voir un peu le corps alors voilà ! elle eu la primeur des photos en lien direct dans la nuit hier soir... mais je poste aussi ici car elle est trop belle ma Lady... La princesse du royaume de Sanborn sur la planète du Crépuscule (une planète dans une galaxie très lointaine à plusieurs milliers d'années lumières).

...en tout cas la prochaine Lishe va être un peu spéciale mais j'en dis pas plus ^^ ce sera une surprise ^^ donc voici la miss un peu nue ^^ car elle est trop belle elle aussi moins sur-vitaminée que Babylon ou Angel...








2 commentaires: