mercredi 14 avril 2010

COUPLES : Avril... te découvre pas d'un fil...

Proverbe proverbe ! mais allez dire cela à ma Triade ^^


Bon l'oiseau de paradis est arrivé à bon port dans sa nouvelle maison ^^ je suis contente que ça plaise car j'ai eu un gros doute et quelques peurs...

Sinon ! qu'est ce qui s'est passé ? voici un panel de photos prises pour mes futures banières et signatures que Juju est en train de me faire hu hu ^^ oui car photoshop je connais un peu mais pas suffisamment pour faire ceci ! oh là là la nullité ! en revanche pour faire des effets spéciaux pour mes stories (et c'est peut être plus dure que de faire une simple banière ^^) bah je sais faire... (va comprendre !).

Donc il y a certaines dolls qui ont un peu profité de la situation dont un surtout...

Donc je ne vous la présente plus la belle Babylon qui fait tourner les têtes (au sens large du terme ... qu'elles soient en résines ou humaines... ^^ je parle des têtes... certains et certaines se retrouveront la dedans hu hu ^^)

Babylon dreaming mode a reçu ses yeux définitifs les mêmes que ceux qu'elle porte yeux ouverts ça claque super bien. Je garde les autres ça peut servir... en plus ils sont en silicone donc plats et ne prennent pas de place.

... donc l'innommable sadique de la bande qui n'a pas perdu tout son temps hier car il a chopé la Triade aussi... (photo soft plus bas car tout est dans la story de Lancer en page 1)...


Bon ses majestés seigneurs des oreilles pointues ^^ (les vieux quoi !) :
avec la garde royale ^^ (encore plus vieux ces deux là !) :
les nettoyeurs Laura en avant et Nicky une main sur elle pour bien marquer son territoire ! bah voui ! on dirait qu'il y a de la concurrence avec Mike en tout cas concernant Laura ils sont rivaux...
Franchement, je serais Laura y'a longtemps que je l'aurais coincé dans un coin le blondinet, vu comment se comporte l'autre obsédé...

la team de Cobra, sachant que Lady part bientôt chez Juju ^^snif... Mais une autre belle extra-terrestre va bientôt faire son apparition d'ici peu et vous connaitrez son histoire à elle aussi dans cobra volume 3 :
le petit nouveau Bill "Schrei" nouvellement dans la bande de taré ^^
vu le make up qu'il a il va se faire vampiriser par les 3 nymphos de sa taille :

...une des wig de babylon sur la tête de ma Mylène qui ne fait rien d'autre que porter un kimono !
et oui il y en a chez moi qui ne font rien d'autre que porter des fringues (des belles fringues) et elles restent là à se montrer et c'est tout !
Bon Lancer et ses chippies affamée et assoiffées de tout (chair, sang et sexe...) bref la totale quoi. Alors j'ai pas réussi à reprendre une belle photo de lui avec son air de pervers sadique psychopathe, il est insaisissable le malsain ! en revanche les 3 ne se sont pas fait priées pour se mettre à poil... (te découvre pas d'un fil ... en Avril ! bah en Mai qu'est ce que ça va être ! fait ce qu'il te plait ! ça promet ^^)...
...d'ailleurs lui les proverbes ! il est déjà en Mai (c'est fait ce qu'il te plait tous les jours de l'année) donc photo un peu provoque ici mais plus trash dans la story immonde sur Lancer le sadique (sur le site ! âme sensible ne pas y aller ! vous allez vraiment être chocked !).
... et là, voici un gros shooting photos des robes en dentelle blanche "Libertine". et oui des redites encore et toujours (à la recherche de LA robe parfaite)...

J'en ai faite une nouvelle (celle que porte Lady) et l'ancienne (que porte Babylon) va être mise en vente 50€ pas moins (car elle est entièrement faite en dentelle de Calais et qu'il y à 15 mètres au total en dentelle et qu'elle est chargée et plus travaillée que celle que j'ai refaite plus simplement sans ajout de fleurs et autres dentelles car je la voulais transparente, plus simple, plus épurée et surtout plus transparente - Angel est déjà dedans les seins en avant (photos à suivre bientôt)...).

Donc celles que ça intéresse ^^ laisser moi un message car modèle unique et je pense que je n'en referais pas d'autre... (sera livrée avec une crinoline en tulle rigide pour du gonflant).

petit changement de wig entre les miss pendant la séance photo ^^, je me dis que Babylon ne pourra jamais porter la wig de Lady, donc faut vraiment que la prochaine Lady soit comme la précédente avec des reflets bleu-vert pour la custo extra-terrestre issu de la planête du Crépuscule...
... en tout cas elle aura la même couleur de sourcil que Lady mais pas la même forme dans tous les cas gniark gniark ^^ comme dirait Juju...

donc Lady avec la wig de Babylon ! on dirait Mylène avec des yeux vert... tout lui va a lady niveau couleur de cheveux et du coup, c'est cette base là que je garde pour refaire la prochaine qui aura quand même rien à voir avec celle qui est encore présente chez moi en partance pour la Belgique.
Elles sont quand même très belles les lishes et dire que sur MC je vois : [rech] tete lishe taille SD ou taille MSD, y'en a même qui mettent recherche urgente ! cherchez plus ! elles sont toutes chez moi ^^ gniark gniark !
donc voici Babylon qui malgré une séance fifille romantique va garder ses mitaines et ses bottes et son corset en cuir ! y'a pas moyen c'est comme Yullion ou Cobra qui gardent leur bottes de guerriers même quand ils sont en costard 3 pièces !




voilà ! donc demain j'attaque le make up de la nouvelle Lady qui est en white skin bien que je n'ai pas encore reçu le corps ^^ je me baserais sur la couleur de Lancer que je vais décrassé car il a un léger blush sur le corps et je vais le laisser en white white white + une couche de MSC pour bien trancher et lui donner son teint d'albâtre et de vampire...

... à suivre...

4 commentaires:

  1. <3
    Un régal la triade, heu remarque tout est un régal finalement :).
    Coup coeur pour la partie Dentelle, pas souvent Mais avec se Soleil et décorts extérieur , sa Mais de la chaleur et bonne humeur.
    Bon, on va dire que je bave , sa ira plus vite ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Pour avoir eu la chance de voir plus de photos du shooting en dentelle, je peux dire que mon clavier a faillit être noyé sous la bave!

    Mais qu'est ce que j'ai hâte quelle soit là ma lady!!!

    Bientôt, quand on voudra acheter une lishe, il faudra demander à Celynette... A cette allure, toutes les têtes du marché seront chez toi!
    Mais tu en fais de tellement belles choses... et variées! c'est un régal.

    @ Lancer: pas bien! Vilain pervers!il y a d'autres mois dans l'année que mai hein! Faut pas toujours faire ce que tu veux! Et t'approche pas de Lady hein, je t'ai à l'oeil (si si, je te surveille!) et tant qu'à faire, approche pas Laura ou Heaven... Je les aurai un jour gnrak gnark gnark

    (bon, ok, je vais me calmer dans mon coin lol)

    RépondreSupprimer
  3. Whaouwww les robes!!! trop belles.
    hé mais elles sont en voie de disparitions les lishes, tu saiss..;ouvre un musée, elles seront toutes chez toi et tu as bien raison!
    Peut etre sous présidente du musée??? et Juju Secrétaire, Doudou le sorteur et toi la patronne..
    ok je reve, ben quoi?

    RépondreSupprimer
  4. mais oui c'est pour cela que j'en prends une de chaque dans chaque taille parce que c'est denrée rare... ^^
    les robes blanches te plaise ^^ hein hein bonne idée de cadeau pour ma filleule ça hin hin !

    RépondreSupprimer