vendredi 2 avril 2010

ANGEL ET BABYLON

Bon alors j'ai pas fait grand chose et ça fait du bien sauf que le cerveau tourne à vide et quand je vois les dolls à vendre sur MC je me dis que mes dolls ne valent pas une tune ! c'est pas des grandes marques si je devais m'en débarrasser pour raison X ou Y et bien je serais pas au bout de mes peines elles partiraient presque à perte...

bref, donc Angel essayage de wig... je me demande si je vais pas la laisser comme ça maintenant et lui garder que sa wig ginger blonde le reste elle ne le met plus donc vente ^^






je referais un petit tour dans ses wigs juste pour voir et faire un tri... mais faut faire du vide là les tiroirs débordent !

et, essayage de la robe de soirée d'Angel fut un temps mais vu qu'avec ses deux super ogives ça fait pas super beau, c'est Babylon qui va la récupérer ça lui va comme un gant ! plus les chaussures strass le top pour y mettre ses deux grands pieds. D'ailleurs va falloir que je revois le système des pieds car ça commence à pédaler dans le vide là... (pédaler pour des pieds c'est normal mais bon ça me gave un peu de ce fait elle est moins stable).



voilà c'est tout pour aujourd'hui !

2 commentaires:

  1. Angel est pas mal en rousse, je suis habituée de l'a voir en blonde mais ça l'a rend plus..."enflammée" lol.
    Ta lishe, ah là là, je vais venir te rendre visite et partir avec en courant très très vite! na!

    Tu vas vendre des wigs? si tu vends des rousses fais moi signe car j'ai du mal à suivre les ventes en ce moments...

    RépondreSupprimer
  2. oui angel tout lui va c'est vrai que le blond lui va mieux je dois faire le tri des wigs blondes pour voir ce que je garde et je lui garderais la rousse aussi...
    quant à ma lishe... bah viens ! je t'attends. Vous êtes deux à la vouloir ma lishe Lady ! je vais la mettre aux enchères si ça continue ! mouarf ! je crois que je ne vendrais jamais mes persos j'y tiens trop... quand je vois les autres sur MC qui se sont débarrassé de leur doll comme ça... j'y arrive pas je suis encore trop dedans en fait^^

    RépondreSupprimer