vendredi 9 avril 2010

BLOOD RAYNE - ESSAI DE WIGS

Alors j'avais celle ci comme wig mais la wig gauffrée
j'aime pas au touché ni ne rendu ^^
donc elle est vendues et partie

wig No. 1


Ensuite j'ai reçu celle ci qui est provisoirement sur la tete de ma Mylène ^^

wig No. 2

celle ci était provisoirement sur Mylène mais
j'ai fait un essai sur Babylon

wig No. 3

je me dis qu'en la coupant au carré plongeant devant
ça le ferait peut être. A voir...Maintenant si elle porte du rouge, j'ai peur que ça fasse de trop
trop de rouge gâche le rouge, alors qu'elle est bien en wig roux auburn ou carotte.

la wig de bloom que je viens de récupérer ^^

wig No. 4


Maintenant à vous de me dire... ^^
bien que j'ai ma petite idée...

6 commentaires:

  1. Sans esitation je prend la 2e.
    Pour le perso sa va a merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi!
    (bien que celle de bloom lui aille aussi à ravir)

    RépondreSupprimer
  3. merci de préciser votre choix les copains et copines (wig rouge ? wig auburn ou celle de bloom) car la 2eme moi ça ne me parle pas ^^ je suis en mode blonde depuis 3 jours... surtout depuis que j'ai reçu mon nvx téléphone portable... David m'a dit :"t'es vraiment une blonde toi !" je ferais une story car ça vaut son pesant d'or on a franchement bien rigolé ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon je viens de mettre des numéros pour que ce soit plus simple ^^

    elle porte actuellement la No. 2 - La No. 4 étant sur la tête de Mylène ^^ avec un chignon en pétard

    RépondreSupprimer
  5. hmmm la 2 et la 4 mais laquelle des 2 ?!
    bon ok ça ne t'aide pas hein hihihihih

    RépondreSupprimer
  6. bah finalement j'ai remis la No. 2 auburn et la No. 4 c'est Mylène qui la porte en chignon en pétard ^^ha ha

    RépondreSupprimer