vendredi 2 avril 2010

HEAVEN/SERAN

Voilà je l'ai remontée ma superbe ! sauf que je la trouve un chouille trop molle !va falloir que je lui trouve des tenseurs plus forts car ça me gave ! donc prospection à droite à gauche pour trouver des élastiques qui tiennent la rouge euh la doll ^^...

donc la voilà se prélassant dans des draps de roses...

c'est pareil, je lui referais bien une robe... mais quoi ? quelle couleur ? sachant que le blanc ne lui va pas il lui faut des couleurs soutenue et puis... bon elle n'a pas rien à se mettre sur les fesses mais je vais quand même pas emprunter les fringues de sa filleule et de toute façon j'ai pas trop envie de lui mettre car c'est pas elle...et je voudrais lui trouver sa correspondance de noms en elfique aussi mais le moteur de recherche ne fonctionne pas ou plus ou je sais pas...

... donc aujourd'hui c'est repos ! glandouille... méditation et réflexion pour une future robe pour mademoiselle heaven... les matières... voilà...

si vous ne savez pas quoi faire, j'ai posté une suite sur MC de la story Cobra... Llysewein est comment dire... choquée... je ne sais pas pourquoi... ^^




toutes les idées pour la future robe de miss sont les bienvenues sauf les idées comme lui faire une robe en cuir façon SM bien évidement ! ^^

... et donc Séran avec ses nouveaux cils, les yeux ne sont pas totalement enfoncés vers l'avant mais finalement c'est pas plus mal ça lui donne de la profondeur dans le regard.

1 commentaire: