samedi 24 avril 2010

AVRIL CREATIONS

une petite robe qui part chez ma filleule en Belgique
(oui mais laquelle ?) surprise ^^ !


une autre petite robe qui part chez mon autre filleule en Belgique !
oui mais encore une fois ? laquelle ? hu hu ^^ surprise !


Mon Angel dans sa superbe deuxième robe libertine mais parme cette fois...
qui ne se ferme pas ^^ ou alors il faut un corset spécial gros seins hu hu
(y'en a un qui se frotte déjà les mains)







Commission couture pour Lolilempicka du Mysterious Garden
robe lolita rose fushia et dentelle noire



robe libertine 3 écrue en dentelle de Calais :




commission couture pour Juliette pour sa nouvelle Lishe ^^

une femme pirate sexy :



et une démone cornue :






une robe en dentelle un peu plus transparente que la précédente ^^
(en remplacement de la libertine blanche en dentelle que je vends)








Robe avec cape multi-fonction, l'oiseau paradis pour Glover :
robe rouge longue en voile/velours pour Babylon Rayne :

robe rouge fourreau voile/velourscusto vampire taille SD pour Babylon Rayne :

2 commentaires:

  1. tes dernières créations sont superbes et différentes....
    une chance sur 2 pour les filleules ^^ lol
    tu crois pas que tu en fais déjà assez comme ça toi?

    RépondreSupprimer
  2. merci merci ^^
    oui une chance pour deux pour mes filleules si ça vous plait pas vous échangerez ^^
    pourquoi cette question ? je en comprends pas ^^ tu peux développer s'il te plait ? lol !

    RépondreSupprimer