mardi 5 avril 2011

LANCER/JC ? - NEW WIG

Essai de wig et d'yeux : alors le bleu ne lui va pas du tout je trouve 
quant à la wig j'aime bien et vous ?



je le préfère comme ceci (ci-dessous) :

comparatif des deux wigs :

3 commentaires:

  1. vais etre vache ^^
    La 1er wig le rend completement EFEMINE lol
    Et oui les yeux bleu en plus il fait rire loool
    ( Oupss dslen le voant je me suis tordu rit )
    Par contrela2e wig lui va beaucoup mieuxet avec les yeux que tu lui a mis, Là il fait inquiétent:D

    la 2e versionde Lancerprésenté est vraiment Bien, mais la 1erje me tape toujours une barre ( re-oupsdésolé, et cest pasmon genre de me moqué mais là je pouvais pas laisé le pauvre allez au massacre ;) )

    ps: j'aime ses fringues ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben moi au contraire je trouve que la première wig lui va super bien. Je le trouve plus beau ainsi.
    Les yeux j'ai du mal à me décider. Les bleus lui vont bien mais on retrouve peut-être plus Lancer dans les 2ème.

    RépondreSupprimer
  3. bon donc wig monique sans frange et yeux jaune ?
    adjugé ! vendu il aura aussi cette wig !

    RépondreSupprimer