dimanche 24 avril 2011

DZ HELENA - RAINA / MYLENE FARMER

Voilà à force de chercher j'ai enfin trouvé Raina ... changement de wig et taille d'yeux et voilà deux personnages...

(Elle me servira de Mylène Farmer pour le show comme le Madonna Performer Tour...) et quand j'aurai plus besoin de Raina bye bye car j'accroche pas tellement le moule finalement...







4 commentaires:

  1. Il y a un truc qui me chiffonne avec elle mais je ne sais pas quoi?

    RépondreSupprimer
  2. les yeux sont rouges ceux de Mylène marron...
    mais moi aussi qqch me taquine j'arrive pas à mettre de doigt dessus c'est pour cela qu'elle va dégager le plus vite possible quitte tourner la story a l'envers en fait

    RépondreSupprimer
  3. lol
    Moi je kiff le kimono totalement par contre ;)

    Peut etre le regar trop arrondie qui ferai un petit peut zarbie ^^

    Ou qu'elle soit trop en white skin avec ensemble total White ;)
    Trop de blanc je pense ;)

    Essai avec plus de coloris différent en meme temps , sa changera peut etre un peu le regard que tu a sur Elle :)

    RépondreSupprimer
  4. mouais ca doit etre trop de blanc aussi

    RépondreSupprimer