lundi 25 avril 2011

LANCER - Ep 112 à 114

(lecture en direct link sur mon site en cliquant sur le titre)

Voilà ces 3 nouveaux épisodes marquent la fin de mes vacances où j'ai pas mal bossé sur mes custos et mes nouveaux personnages... après un long passage à vide plein de doutes sur mes persos, (de savoir qui j'allais vendre et qui j'allais garder ? de savoir si j'allais continuer dans la BJD... la routine quoi...)

Voici un nouveau tournant sur la Story Lancer... Bonne lecture !

Baby : Salut petit mec !
je sais que tu raffoles des parties fines un peu sado-maso !
ça te branche ?

Kam : Faut voir ? tous les coups sont permis ?


Lancer : oui et c'est à moi de commencer le premier !
j'ai le droit de cuissage absolument sur tout ce qui arrive dans cette maison !

Lancer : je pense qu'on va bien s'amuser tous les deux...

Lancer : n'est ce pas ma poupée ?...

Lancer : Bonne lecture à tous ! je l'ai épuisée !
... et oui c'est dur de contenter un Maître Vampire !
Mouha ha ha...


... fin...

2 commentaires: