vendredi 22 avril 2011

DZ Helena - Raina

Voici Raina, la grande et mince vampire associée à un panthère-garou pour faire des snuff movies avec les garous et les humains... je vous dit même pas comment ça termine...

Bref ! le make usine n'était pas celui que j'espérais par rapport à la photos qu'on voit chez Dollzone donc j'ai tout viré et tout refais et j'en ai bavé... pas évident, car rien n'est assymétrique en fait.

Le meilleur moule est quand même le lishe (lishe addict je suis plus que piquée !)...






4 commentaires:

  1. Ohhh là là , ELlle je la sent pas , mais alors pas du Tout ^^
    Dans le bon sent tkt hi hi hi
    Je pense qu'il faudra pas tombé dans ses pattes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Nan ! elle est comment dire... vous verez ^__^

    RépondreSupprimer
  3. Chez dollzone rien n'est symétrique. Une sorte de marque de fabrique je suppose ^-^
    Très belle nana en tout cas!

    RépondreSupprimer