samedi 23 avril 2011

Lancer JC & Richard

Voici Richard avec ses nouveaux yeux.




Et son Maître Lancer lié à lui car le vampire commende aux loups...










Lance pavane dans sa dernière chemise sexy... tout en dentelle transparente avec des frou-frous aux manches comme il les aime...





et la doll de ma fille qui lui a refait le portrait et la photo est d'elle !

la relève est assurée ! elle reprendra mes dolls ! elle me réclame même un garçon maintenant pour les photos ! va savoir ce qu'elle va leur faire faire comme poses ...

4 commentaires:

  1. Merryl quit les traces de sa Môman ^^
    fait attention , elle risque de te surpassé ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si elle a assisté aux shootings entre Angel et Cobra, j'ai un peu peur des poses qu'elle va faire prendre à son ptit couple...

    Trop mignon qu'elle se lance sur tes traces!

    Par contre Rick je le trouve plus éteint ainsi, j'aimais plus ses anciens yeux je crois.
    Et Lancer... He's so sexy!
    Très belle chemise mister Corbeau

    RépondreSupprimer
  3. les anciens yeux y'en a un qui a perdu son opecule transparent
    c'est pour cela que je lui ai pris ceux là
    je vais voir su je ne peux pas contacter la personne sur ebay qui fait les yeux pour me les refaire

    RépondreSupprimer