samedi 19 juin 2010

LISHE (Saeko, la hiènne de Shinjuku)

LA HIENE DE LA PREFECTURE DE POLICE DE SHINJUKU EST
dans : CITY HUNTER

voilà une 'tite robe qui me tenait à coeur depuis longtemps donc voilà pas de soleil pour flashouiller un temps morts dans l'après midi ... un beau morceau de tissus qu'une amie m'a envoyé (elle se reconnaitra ^^) et voilà...

j'ai essayé de faire un bustier avec un patron la cata mais ... je ne desespère pas je vais refaire le patron et en refaire un car je lâche pas l'affaire ^^

En attendant voici une robe chinoise dépoussiérée hein puisqu'elle n'est pas traditionnelle ^^ et elle est dos nue ^^

voici la photo tout à fait à droite pour le dos nu^^






voilà pour une créas de juin =^.^=

4 commentaires:

  1. C'est la flic après qui Nicky court et qui lui promet toujours un rencart???
    En tout cas, c'est une très belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  2. oui alors pour le coup, je vais repasser du eye liner plutot noir sur les paupières pour bien la marquer asiat japonaise.
    et du coup, Elle, Nicky et Tony (le frère de Laura) était en situation de relation triangulaire car elle était amoureuse des deux mais n'arrivait pas à faire son choix et quand Tony est mort... bah c'était trop tard et elle est restée vieille fille en fait.

    RépondreSupprimer
  3. whaouww terrible!!!! bon je ta mail moi!

    RépondreSupprimer
  4. merci merci !
    tu m'as mail twa ! lol ^^ ptdr ! ça sent la fin de semaine ça... =^.^= mail reçu hu hu !

    RépondreSupprimer