mardi 1 juin 2010

1ERE ROBE QUI OUVRE LE BAL DES CREAS DE JUIN

Voici un modèle de robe de bal que m'a demandé une copine qui n'a pas de pullip ^^ mais qui est marraine de la pullip d'une autre copine à moi ^^ et oui même si on a pas de pullip ou BJD, on peut quand même se lâcher et demander des robes pur ses filleules^^

Donc voici le modèle de base ci-dessus que j'ai dû refaire pour taille pullip. La robes est en mousseline de soie blanche, modèle unique car je n'ai plus de tissus pour la refaire ni les mêmes dentelles donc du coup... et puis vu les tissus utilisés cela monte la robe à 50 euros pour une créa unique en mousseline de soie, tulle brodé et dentelle de calais donc je ne sais pas si ma commanditaire voudra la prendre.

De par sa fragilité, j'ai du faire une boite spéciale pour la ranger. Donc si la personne qui me la commandé n'en veut pas car trop cher et bien ce n'est pas grave, ce sera pour ma pullip qui mérite bien une belle robe de princesse...

ne sachant pas combien de mousseline j'aurais besoin, j'ai pas pu faire de devis avant de la faire mais bon je pense que pour ce type de robe et les matériaux, le prix reste correcte pour un modèle unique.

Donc voici la miss dans le robe :



et la voici accompagnée par son prince charmant Arion (fils de Yullion et June) :




voilà ! donc la personne a bien reçu ses photos, j'attends la réponse pour savoir si elle prend ou pas ^^.

3 commentaires:

  1. tu ne chôme pas toi! superbe!

    RépondreSupprimer
  2. oui quand je dis que je glandouille c'est que j'en fait quoi grand max 2 dans la journée quoi avec shoot photos et tout mais plus autant qu'avant ^^ et puis faut que je me sèvre car qd je bosserais j'aurais peut etre plus le temps pour mes dolls ! snif !

    RépondreSupprimer