vendredi 18 juin 2010

MAKE UP - COBRA & Co.

!ah enfin du soleil pour pouvoir bosser sérieusement !

bon je suis contente car mon colis pour le swap de Nae-Chan est bien arrivé et il lui a plu ^^ j'ai un peu stressée j'avoue car c'est mon premier et bon voilà je savais pas si cela plairait...

Sinon depuis hier après midi j'ai fait diverses choses : du restringuage de Mike avec remontage sur un corps iple house rien que pour lui ^^


Il est moins barraque mais finalement ça lui va plutôt bien car de toute façon dans le manga il est moins baraqué en comparaison de Nicky ^^

Sinon il y a eu du make up ! voici la table d'opération en vrac et encore c'est moins le souk qu'au début ^^...

En vrac les 3 têtes lishes qui incarneront Lady à divers moment de la journée et du temps (accessoirement les soeurs Nogami dans City Hunter, car elles se ressemblent vraiment beaucoup), donc j'ai fait le même make up avec des sourcils plus ou moins froncés. Donc il y a la Lady yeux normaux ouverts, celle qui a le regard perçant du "qu'est ce que tu me raconte là ?" ou encore du "tu m'veux kwa twa ?" et celle qui dort ou qui rêve...



... un Cobra avec deux visages aussi dont un qui a le cigare ^^ et donc j'ai deux trois bricoles à finir, et lui faire tout un tas de cigare pour le cas ou j'en perdrais n'est ce pas ces petites choses se perdent très vite et il m'en faut de différentes longueurs car il y a le cigare pour respirer sous l'eau, le cigarillo qu'il fume, et tout un tas d'autres aussi explosifs que les autres.


Donc voici le mec avec sa wig quand il était jeune et beau^^...

là il a piqué la wig de sa copine Lady ^^ pas bien !
va y avoir du crêpage de wig si elle voit cela ! ^^


Bon là il se prend la tête ^^ mouarf ha ha qu'elle est nulle ! bref il a l'air vachement niais et endormi à souhait pile comme je le voulais ! c'est bête que je puisse pas faire ça avec Nicky ^^ quoi que faudrait que je prenne une autre tête de Gu et que je lui fasse sa tronche du mokkori baveux ^^
bon sur ce plan il a l'air endormi donc parfait ! test des face up ^^ hu hu pour pouvoir me servir de toutes les têtes pour toutes les occasions (normale, je me fous de mon interlocuteur devant moi et je dors)
idem pour la nénette : 3 face up en mode normale pris pleine face pour bien tout voir :


prises de dessus pour voir un peu ce que ça peu donner :


... avec d'autres wig et à terme je remettrais du make up pour celles que je voudrais différencier et changer les yeux aussi pour changer les personnages ^^

bon mon Cobra avant/après monté sur deux corps en même temps (pratique !) :


Lady et Cobra avant :

bon là j'ai pris les têtes en mode dreaming pour faire une photo :

et encore Lady et Cobra avant :


donc me reste les cigares à finaliser et peindre, le bras de Cobra à re-modifier car précédemment c'était pas mal mais c'est pas encore parfait, faire la tenue rouge de Lady (celle de leur rencontre) et quelques autres (mais j'attends les matières premières en fait)...

et ensuite, je passe à Laura pour lui refaire le make up, ensuite ma sirène et le El. Après tout ça ! à moua les stories !!!!!!! va falloir flasouiller grave mais j'ai plein de plan en extérieur à faire et j'avoue avec ce temps de c... bah c'est pas gagné !

voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^


quelques custos du Abadon que j'ai trouvé en fouinant chez Luts ^^ :





2 commentaires:

  1. J'adopte le nouveau cobra et Mike quand tu veux!!! Ils sont trop beaux!
    Mais par contre, je ne vois pas Angel au bras du bellâtre (niais) ils sont en froid?
    La custo de l'abadon de luts est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. elle a des taches sur le corps elle est en phase de nettoyage au cutacnil 2.5% du coup elle est en quarantaine je peux pas encore m'en servir sinon non ils ne sont pas en froid^^

    RépondreSupprimer