dimanche 18 décembre 2022

Ensemble 2022

 Topic commun où vous verrez mes BJD ensemble pour diverses manifestations (concours baniere, ou autre rencontre entre styles)


19/12/2022 : ensemble pour remettre le couvert des ps débiles !














6/4/2022 : Les filles ensemble. Elles peuvent monter une équipe de rugby








Le bonus transport :






6/4/2022 : 

Tea time entre Ulaan et Zak mes deux habillés en tenue asiatiques parce qu'ils le valent bien et que ça leur va trop bien. On se demande bien pourquoi.








Bonus : la photo concours bannière MC  que je ne gagnerai certainement pas d'ailleurs mais disons qu'au moins j'ai sorti mes deux grands et que j'ai planté un décors qui change de l'ordinaire... enfin presque.

et comme dit l'adage : le principal est de participer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire