samedi 24 décembre 2022

IH EID Leonard



25/12/2022 : en mode BG ténébreux et avec la wig de (mon EID Victor) Nicky Larson.
Quand je le vois comme ça, j'ai l'impression de voir la version de Nicky en mode chasseur de nana alors que le Victor avec son air plus dur c'est plus la version de Nicky prêt à tuer en mode nettoyeur.









Avec la wig de Nick :











21/8/2022 : Highlander à Etretat

Bon je n'ai pas encore choisi de nom à ce mec mais si je n'ai pas plus d'inspiration, il s'appellera Léonard vu que c'est son petit nom chez Iplehouse...

Pour une fois, je n'ai pas pris les mêmes : Calie, Cobra ou Arion. Là il était en mode Jamie Fraser, pour monter sur les falaises, j'ai pris celui-ci. Bon ok, on reste dans les série Neteuflixeuh ^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire