lundi 12 décembre 2022

Witcher - CJD - WIP

sens de lecture : bas vers le haut

 

 

22/05/2023 : avec la tête de Henri Cavill tirée 3D










 

 

 

 le voici fini

 





16/12/2022 :

j'ai posé la 'peau' en tissus histoire que le squelette ne se barre pas en live. Les bras sont fait mais quelque chose me chiffonne donc pour le moment, pas de photos tant que j'ai pas résolu mon soucis de poignets.







 

 

12/12/2022 : 

 

voici le début du corps pour mon witcher en CJD.

(doll pile ou art doll, ce sont des poupées tissus rembourrées de ouate)

faut que je fasse quelques rectifications sur la fesse droite et que je revois un peu aussi à gauche les muscles se trouvant sur le coté. Il a l'air twisté là ^^. Pareil pour le pec gauche trop prohéminant mais ça sera pas compliqué de virer de la matière.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire