lundi 19 décembre 2022

Il n'y a pas plus MALEFIQUE que moi

sens de lecture de haut en bas

 

19/12/2022 : elle jette un sort...

 






 

 

26/08/2022 : 

nouvelle tenue def : unitard de combat pailleté mauve + bague mauve + serre taille noir et mauve + robe + cape avec col-aile de corbeau en simili cuir imprimé dragon

 






















 

 
































 

 

 

04/06/2022 : Petite sortie au jardin avec le sceptre fini et retour en intérieur où les photos sont pas top comme d'hab... puis il fait gris là d'un coup.


















 

 

17/05/2022 :

 

C'est un projet que je voulais faire pour les contes de fée en photostories et puis c'était en 2019 et à partir de cette année là, j'ai pas trop eu le temps pour diverses raisons surtout familiales à cause du covid d'ailleurs.

Là, je l'ai enfin concrétisé en faisant le make up de la tête Angelina Jolie de Natrume. C'est une tête SD qui est vachement carrée d'ailleurs. je pense qu'elle aurait été mieux sur un corps iple HID féminin mais bon, j'ai changé les corps de certaines dolls et je l'ai mise sur le corps le plus grand que j'avais : le Dollpam Néo68

 


 



















18/05/2022 :

j'ai enfin fait la wig en cheveux naturel. C'est un châtain très foncé qui tire presque sur le noir.
Pour la robe de fée, rien d'exceptionnel, un voile en mousseline de soie il en manque une partie d'ailleurs. Il faudrait que je regarde si j'en ai encore quelque part...

voici quelques photos dans la nature (dans la partie de jardin qui fait un peu Fairie). A voir aussi à faire une sorte de boule en pâte à rêve NS car la tête a tendance à kicker et ça me gonfle.

Les tissus sont fins pour un tombé dégoulinant (comme dit ma fille) j'aime ces drapés qui tombent bien et qui donnent l'aspect d'une fumée surtout pour les mousselines de soie noires translucides, ça fait très maléfique.

 


















 

17/05/2022 :

C
usto finie avec LA tenue faite dans un reste de tissus froissé + un morceau de mousseline de soie polyester et une autre moitié servant de ceinture. Le sceptre tel que dans le film me plaisait moyen, ceux du animé non plus et encore moins tous les ceux-ce sortis pour les cosplay. Du coup une branche de noisetier sur lequel j'ai collé des branches en métal pour faire des bijoux et peint en noir mat.

 























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire