dimanche 25 décembre 2022

Créas 2022

Sens de lecture de bas vers le haut.

 

 

 

26/12/2022 : remasterisation d'une robe elfe rose et anis en jupe réversible noire doubles pétales roses pivoine et satin rose brocardé roses













 
22/12/2022 : robe de glace pour Melinda







15/12/2022 : Nouvelle robe de nymphe pour Calie en organza.








J'en ai profité pour modifier la chemise en maille rose poudrée, sortir la capuche faite du même tissus de son manteau rose en satin froissé pour la mettre directement sur la chemise en maille, maintenue par des boutons pressions. Me reste juste à faire les pinces dans le dos de la chemise pour cintrer et faire une sorte de corolle de fleur et la chemise sera finie.

 

Je vais lui faire un nouveau manteau calqué sur l'ancien. Il aura plusieurs fonctions.





bordure de capuce en perles de boheme swarowski









 24/11/2022 : Cosplay NieR automata 2B pour angel Philia petit buste :







 

22/11/2022 : 2 robes bustier pour pin-up de Nympheas dolls










du 11 au 14/11/2022 toujours pour le salon :


bas jarretières pour angel philia :










Tenue pour Yo-SD pin-up nympheas doll et rainbow high :










 

et pour finir encore 2 tenues pullip : 

 






 

 

 10/11/2022 : 4 sets roses avec guipure blance et noire

















 

 

9/11/2022 : 2 tenues steampunk + 1 robe tulle pour pullip :





 

 

7/11/2022 : quelques tenues pullip pour le salon.

Du rouge histoire de purger des tissus et dentelles que je traine depuis des lustres et que je n'utiliserai sans doute pas pour moi ou des commandes en commission couture :



tulip dress :




poppy dress :





4 sets coslay ririko :



















Commission pour pullip @Seyadoll :





 

 6/11/2022 : custo des robes en rajoutant des perles irisées et des swarowski pour faire des gouttes de rosée

et création d'une robe rose rouge avec une abeille dessus













 4/11/2022 : deux mini set MSD/MNF en verre filé organza chauffé composé d'une culotte et d'un bustier pour la tenue que porte Maeve et d'une culotte + robe tablier pour la Sircca













 

 

 1 au 3/11/2022 : quelques robes pour le salon 

 

2 sets MNF : Dark Moon et Chasse sauvage :







 
 
Chasse sauvage :









 

 

Set MNF Alice dentelle :






 

 

set MNF Wedding nightmare :






 


le Demonia pour Halloween format SD 10/13 :

 





 

 

23/10/2022 : Set Freux Version 3 - un mixte entre la V1 de 2015 et la V2 de 2017


La V1 et V2 :










la version 3 inspirée plutôt de la Chasse sauvage dans la série Gentry Merry :















08/10/2022 : petite veste sans chichi pour aller avec le chapeau






07/10/2022 : Chapeau de sorcière et jupette tulle violette et noire pour Merry




05/10/2022 : Deux set SD FL60/65 pour le salon

Set Aube givrée en blanc-gris et Nuit étoilée en noir et bleu marine














26/09/2022 : Modification du jupon tulle noir et violet de Meredith









 
25/09/2022 : une jupon en tulle noir




23/09/2022 : robe médiévale Elden Ring Rya

taille SiD iple house











 

 

 Hors série : Black poison OOAK multi-dolls

je le place ici car ça fait un moment qu'il est fait, c'était un projet moulti-dolls à savoir un set pour plusieurs formats en modèle OOAK de Black Poison fait en 2020 peut-être même avant vu que je tri en vue de préparer le salon de décembre de Paris doll Rendez-vous. Donc, je retrouve des choses et je fais des photos au coup par coup













 

20/09/2022 : Création d'une robe en tulle noire que portait Charlize Theron pour la promotion du film Blanche Neige.





 

 19/09/2022 : une set robe elfe rose + bustier en cuir vert avec sac assorti












 

 15/09/2022 :












 

06/09/2022 : fruits d'automne et mandragores en pate à rêves, c'est plus léger que la fimo et c'est dans la continuité des pots de fleurs que j'ai fait pour Calie pour sa serre qui est en réflexion depuis au moins 3 ans.

 






 

 et en m'inspirant de la pyrogravure, j'avais des mini tranches d'arbres j'ai dessiné dessus. Bon je ne sais pas si je vais les garder en fait...






 

30/08/2022 : sac de rangement pour les sapes de Calie et Cobra.
vu que je pars souvent avec eux en vacances, je leur ai fait un truc pour tout ranger et tout avoir sous la main. comme ça au moins je prends les dolls et leur valise personnalisée ^^










 

 

26/08/2022 : unitard de combat + serre taille pour Maléfique.

 





 

 

 

 25/08/2022 : Cape pour une Lishe-venus vampire + collier Morsure x 2 MSD et SD

Modification de la robe de Baby avec système de nouettes sur les côtés pour la surélever un peu et lui donner du mouvement un peu gothique et à la fois victorien







23/08/2022 : creation de barettes papillon pour Llivia

 





 

 

23/08/2022 : Boots en simili et cuir marron + peau de loup pour une Ciri (ou une Maeve SD femme d'un loup.)

 





22 et 23/07/2022 2 robes de soirée avec gants inspirés de la robe de soirée créée par Eileen GU. Une version pour les nénettes basiques et une spécialement pour Babylone

 

la version Beige 

où j'ai repris les bases et  modifié l'arrière pour ne pas faire un gros cul à mes dolls sachant qu'en plus je veux que toutes puissent la mettre donc arrière coupe princesse oblige.

 








et la version noire et rouge qui est en deux robes pour le coup : une avec une chute de mousseline de soie dévorée et la sur-robe en noir mat matière polyamide bien stretch. Petite modif en soit, la robe est en pans fendues, les gants sans chichis. Toute en sobriété je ne voulais pas les deux mêmes robes mais disons que la création d'Eileen Gu m'a bien inspirée pour celle-ci aussi. La robe en mousseline peut servir de robe toute simple ou de robe de nuit tellement elle est transparente. Les roses rouges peuvent s'apparenter à des grosses trace de sang vu que ma Lishe est une vampire.

 





 

 et le fond de robe qui servira aussi de robe de soirée sexy transparente ou robe d'été ou chemise de nuit...









 

06/07/2022 : modification de la robe mousseline de soie verte de Calie que je voulais plus elfique. J'ai viré le biais satin marron qui était à la ceinture et aux manches. Les manches sont transformées en top maintenu par cordon élastique noir. le reste est monté sur une ceinture en mousseline de soie bicolore toute simple. La simplicité y'a rien de mieux. Elle a récupéré la barrette de Heaven qui ne la porte plus.

 

 

avant

 

Maintenant






 

 

30/06/2022 : robe-jupe blanche + manches pour une tenue insp. Le beau et la Bête Webtoon pour Llivia pour être dans les mêmes teintes bleu/blanc/noir de son chéri. J'ai juste pas fait les noeuds et le collier mais le collier je pourrai le faire plus tard cela dit j'ai tellement de bijoux déjà, à voir.

 







 

 

 

02/06/2022 : bustier médiéval en faux cuir gris et velours avec manche gigot, inp. Blanche Neuige et le Chasseur - le film

 










 

 

24/05/2022 : petites robes pour les yo sd avec remaniement de certaines tenues pour les nouvelles, faites dans des vieilles chutes que je ne voulais pas jeter en me disant ça peut servir et oui ! je m'en suis servie et là il n'y en a plus du tout.


j'ai donné la robe noire et violette à la rainbow qui a les cheveux violet et celle châtain (dont la wig est en mode séchage parce que j'ai mis de la colle silicone dedans) porte une robe avec des pétales de fleur orange cousues sur une bande de mousseline de soie verte qui tient via un top fait en feuille que j'ai noué avec un lien violet (rapport à Mérédith).

Elle a gardé ses chaussures stock en papillon Monarque. Quant à la petite Lilas, elle a les bottes orange de celle de gauche que j'ai coupé en bottine et peint en noir mat (sinon ça ne tient pas debout avec les pieds cambrés)


les Yo Siobhan, celle de gauche qui s'appelle Fleur a une robe pivoine blanche cousue sur une bande de mousseline verte que j'ai tourné autour du buste et qui est noué au dos (le mode démerde-faignasse) quant à Miäelle elle porte toujours sa robe pivoine rose et elle a un sous jupon en soft tulle vert clair et un sous jupon en viscose vieux rose mode pétales de rose David Austine




 

 

 

11 et 12/04/2022 : Tenue partielle elfe - Juliet de SatoriaJ taille SD





 

7/4/2022 : 2 sets SD écru en coton dentelle

 








2 body SD noir : 1 en dentelle et 1 noir pailleté pour les fêtes de fin d'année









 

5/4/2022 : robe cocktail en mousseline de soie - La pivoine pourpre taille SD

 



 

 

31/03/2022 : première paire de chaussure homme sd17 style moyen âge

 







 

 

 

18/03/2022 : 

 




 

Set en mousseline de soie vert pour Calie (sur le même modèle que celui de Merry)







 

 Set femme top + jupe 'glycine blanche'






jupe culotte crème froisse dans une ancienne chemise viscose fluide et un peu translucide




Chemise homme SD17 EID/HID dans le même tissus pour aller avec la jupe culotte unisexe







17/03/2021 :  set en mousseline de soie violet pour Merry

 





16/03/2022 : 2 moulants SD 17 pour les gros Hyperons 

(pantalon faignasse imitation cuir) c'est une fibre un peu brillante et c'est mieux que le PU (coup de peinture sur un stretch)

 



 

 

 15/03/2022 : kimono en soie vert émeraude et beige avec fleur de cerisier











 

07/03/2022 : recyclage du top noir baroque pour le transformer en 2 pièces lingerie noir + recyclage de la grande ceinture du set robe de Llivia (le set robe bleu marine et bleu canard)

J'ai transformé le morceau d'organza bleu nuit brillant en pochon pour y ranger ses petites affaires car le pèle mèle est source de perte en terme de bas, monchons etc




Manchons en demi-teinte coté extérieur en soie brocard bleu sur le quel j'ai cousu de la guipure blanche pour le rappel à la chemise à Arion et à la lingerie 2 tons de LLivia qui calque ses couleurs sur sa robe Monarque bleu foncé, noir et blanc.

J'ai fait dans un autre brocard bleue deux jupes courte : une droite et une sur-jupe à volant. C'est la version moderne de la robe polonaise en fait.






 

 01/03/2022 :

Voici des épaulettes amovibles pour la veste de monarque de Arion. Sur Quincey ça fait très rock star bien que ça ne soit plus trop tendance ^^







 

28/02/2022 : 

j'ai fait un bustier blanc pour aller avec les jupons en tulle style princesse que j'avais, il manquait le set lingerie et les manchons, c'est chose faite. voici photos de la jupe déjà. J'ai repris une chute de ce qui me restait de tulle avec sequin, j'ai repris un bout pour faire les manches ballon monté sur de vieux bas taille MSD qui me restait

la jupe va sur le sous-jupon d'une autre robe je peux ainsi mixer.

Ce qu'on voit au dessus du bustier n'est autre que le soutien-gorge en soie et guipure coton. A cela s'ajoute une culotte toute simple en soie aussi, un porte jarretelle et des bas blancs opaques. Je ferai photos plus tard.



 

 set lingerie en soie et guipure avec porte-jarettelle guipure (j'ai recyclé celui de Baby pour la PS vampires)






 

13/02/2022 : trône réversible de Arion

 







 

 

14/02/2022 : trône du pirate

 





 

 

 

 15/02/2022 : le trône du saigneur et Maître :

 



 

 16/02/2022 : set lingerie

 



 

06/02/2022 :

set pour ma 3e angela : une robe elfe grise et noir avec un jupon organza gris à étoile doré. j'ai repris la cape grise que j'avais fait en 2010-12 pour compléter la tenue.

 




05/02/2022 :

 J'ai fait un set avec la dernière chute de tissus en soie rouge motif pivoine histoire d'avoir un set complet qui me permette des photos en lingerie, en robe, casual etc.

Histoire de varier, il est réversible soie et satin sur une face pour tous les jours et l'autre face en soie et guipure noire en référence au pavot d'où est tiré le nom original de Poppylan Wilkes^^











 

 

03/02/2022 :

Et bien comme précédemment, j'optimise ce que j'ai déjà. 

 

Du coup j'ai raccourci la robe en soie de Poppy pour faire une mini robe porte-feuille qui se ferme avec un toogle. Elle pourra aussi la porter en mode jupe tailleur. J'ai fermé la 2e ceinture pour faire des manches que je noue aux coudes. Cette demi-ceinture peut être aussi porté en ceinture à nouer finalement donc 2 en 1. 

Le grand pan de jupe peut être aussi porter en robe ou en châle.

De fait, j'ai fait les mêmes modifs pour la robe de Llivia et Calie.

J'ai fini les chaussures en cuir rouge type escarpins pointus elfique et j'ai fait un bandeau de cheveux pour Poppylan rouge avec des fleurs en soie et tulle noir qui représentent des coquelicots.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire