jeudi 13 mars 2014

Vénus, shooting

Voici toutes les plus belles photos



































5 commentaires:

  1. Elle est superbe!
    Elle prend de jolie pose !
    Tout lui vas !
    Puis je reeeeee dis elle est superbe !
    Ça doit être un vrai plaisir dans les mains et à prendre en photo !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un vrai plaisir à prendre dans la main, a habiller, à faire prendre les poses et pas besoin de chichis. j'ai fait sobre comme m'a dit David ça fait sobre, simple et efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Rahlalala tu en as de la chance !
    Ton maris a raison les tenues que tu as fait son simple et efficace

    RépondreSupprimer
  4. et puis elle a la classe donc pas besoin de tricher à faire des filtres sur photoshop à rajouter tout un tas de truc et de machin glowy pour la mettre en valeur. Rien que le galbe et les poses qu'elle prend suffit à la mettre en valeur je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis totalement d'accord ! et ça le kiff total pour une personne du monde des bjd !

    RépondreSupprimer