lundi 10 mars 2014

Cassiopée (Pink) - So what

(...)

Je ferai d'autres photos plus belles car celles-ci sont juste un peu nazes je trouve mais je voulais en faire de suite car hyper trop pressée en fait de voir le rendu en photo ^^. Bon les yeux c'est pas non plus ça, faut que je lui en trouve des bleus-gris. Je blusherai légèrement le corps plus tard... voilà.

















9 commentaires:

  1. Oh la vache ! Juste magnifique !

    Par contre j'aurais mis une wig plutot longue que courte ^^

    RépondreSupprimer
  2. bah tu ne la reconnais pas ? c'est Pink ^^ nan mais bon voilà je me suis basée sur elle en fait.

    RépondreSupprimer
  3. ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois xD

    non en fait j'avais pas capté par rapport au titre, en plus c'est pas le genre de truc que j'écoute xD

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'avais capté la référence à Pink ^_^
    La classe!

    RépondreSupprimer
  5. merci ^^ oui on doit être super connectées toutes les deux ^^

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, juste le regard un peu trop fumeux fumette (je ne connais pas Pink faut dire) et t'as trouvé les shoes qui vont bien.
    me message
    ...Et y'a le code pour enregistrer le message qui me gonfle...

    RépondreSupprimer
  7. oui les codes sont chiants. Bah en fait lui faut des yeux en acrylique bleu gris et j'ai pas trouvé.

    RépondreSupprimer