dimanche 9 mars 2014

Une Lishe mouchetée de tâche de rousseurs or métallisées...

custo de Steph as Coeur d'Artichaut.























7 commentaires:

  1. La custo est juste superbe !
    Elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. oui hein ^^ elle est trop belle moi qui ne soit pas attirée par les taches de rousseurs j'adore trop là.

    RépondreSupprimer
  3. Puta... de Mer... , Terrible je craque pour la simple raison que si je fesai pas des truc tordue en exterieur avec les mienne ma Feeple j'aimerai le meme type de blush :D
    Et les photos sont carrément Vivante là ;)
    Magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. et alors la doll est une white normale hybridé sur du white luts (puisqu'à l'époque ou j'ai pris chez eux sur ebay j'en prenais par 2 voir 4 des têtes lishes ^^)

    donc le match se fait vachement bien, avec le blush de Steph et les paillettes, clairement je réfléchi pour quelle me fasse la même. Faut juste que je détermine quel corps white ^^ pour avoir des tas de lishes de toute sorte.

    RépondreSupprimer
  5. bah t'as pas fini ^^ parce que je vais me faire faire la meme en plus petit^^
    va hair Steph steuplait ^^ C'est elle qui fait pas mouah.

    RépondreSupprimer