lundi 17 mars 2014

PFDF 2014

Arrivée à 8h blindée de 2 énormes sacs hyper lourds avec tout les trucs en vente dedans : les dolls dont je sais que je n'en ferai plus rien, les têtes volantes qui finalement n'ont pas quitté le sac par manque de place... les robes, les Vénus, la grande Cassio, bref quoi...

Donc on démarre, on pose l'herbe sur la table. C'est le printemps, il fait moche, j'avais envie de verdure. Avec Steph on commence à s'affairer à poser tous nos machins sur la table ; espace d' 1,80 mètre. Ca parait grand comme ça quand on en parle, en réalité avec tout ce qu'on avait à poser, bah finalement on manquait de place.
On était plutot bien située à coté de Bull dolls vers les portes d'entrée sur un angle.

A mon arrivée, je suis passée direct sur le stand Once pour mettre de coté ce que je voulais, idem chez Marcia, et hop retour au stand car les portes ouvrent au visiteurs, c'est de la folie faut tout préparer, avec les imprevus qui incombent, des plumes qui tachent ! merdasse ! des dolls qui à la maison posent bien, arrivées sur leurs stand ça glisse de partout, il fait une chaleur étouffante, on stress car rien ne va comme on veut.  Les premiers visiteurs arrivent avant l'heure, certaines d'entre nous exposants n'ont pas encore fini leur stand bref tout va si vite à la préparation c'est de la folie.

les premiers visiteurs arrivent, c'est une foule, il y a du monde partout, il fait une chaleur à crever, pas de place dans les allées [(tant pour exposer et s'assoir ou tant que pour le visiteur) ; (je me souviens quand j'avais mon gros sac avec les dolls pour lesquelles je voulais prendre une paire de shoes, une wig)] bref c'est petit, y'a pas d'air et c'est blindé de monde. J'ai juste pris quelques photos de notre stand, je ne suis meme pas allée voir les autres stand car toujours du monde devant partout, j'ai même pas pu prendre de photo du stand des 3 miss ; c'était l'effervescence.

En tout cas pas mal de contacts, c'était génial de pouvoir parler avec les gens qui sont venus nous voir. J'ai pu remettre des visages sur des pseudos, des gens que je connaissais depuis 2007 que je voyais quand je venais les mains dans les poches et regarder. J'ai enfin fait la connaissance de la belle Zelda H, une femme charmante, Zab toujours aussi belle et souriante aussi les fangines Cyndelis et Poucette étaient au rendez-vous. 

Bref, on a beaucoup papoté avec avec les voisins, voisines de stand, avec Cannelle aussi qui est très charmante qui avait emené son sublime phénix jaune et son pioux bleu, j'ai même pas eu la présence d'esprit de les prendre en photo bref c'est la honte cette année niveau photo c'est proche du zéro.

j'ai juste pris quelques pict de notre stand avant les premières salves de visiteurs et ensuite la journée à filé à la vitesse grand V.

voilà première impression de salon : très contente, je suis revenue chargée de tous mes trucs mais je suis repartie contente d'avoir pu partager ma passion, parler avec des personnes charmantes, revu une amie qui était avec moi au Lycée et qui est restée avec nous (Steph et moi) durant deux heures, elle a fait le tour des stands et pris des photos j'imagine, elle en a eu plein les yeux. Je suis contente de lui avoir fait connaitre une autre type de doll qu'elle ne connaissait pas.

les vidéos, les interviews :

https://www.youtube.com/watch?v=aljiKK-Ifqg&noredirect=1https://www.youtube.com/watch?v=aljiKK-Ifqg&noredirect=1

https://www.youtube.com/watch?v=EmWpYFYHkh0https://www.youtube.com/watch?v=EmWpYFYHkh0

Petit article sur Dollbid : http://dollbid.wordpress.com/tag/coeur-datichaut/ 

place aux photos :


















8 commentaires:

  1. alors !! je viens au rapport lol ! ca bouge pas mal en ce moment sur ma chaine , j'ai discuter avec ERIC le gars de l'interview et il est tres connu sur YouTube, il a fait tourner sa video, depuis les vues sur ma chaine grimpe, meme BULLDOLL (mon ami ) s'est abonné a ma chaine , bref y A DU MOUVEMENT DANS L AIR
    LE VENT TOURNE
    GROS BISOUS
    STEF

    RépondreSupprimer
  2. cool ^^ c'est ganial. J'espère que tu auras des commandes pour le coup.

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai bien aimé venir , mais pris ailleurs.
    J'aurai tant aimé Te voir de l'autre coté des allée ( derrière un Stand ^^ ).
    Sa change la vue des Salon quand on passe de se coté .
    Tu as fait des belles photos aussi , quand on sait là difficulté a en faire là bas tu t'en es bien sortie :D
    J’espère pouvoir allez au prochain en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  4. Prochain salon en vue celui de novembre peut être.

    RépondreSupprimer
  5. peut etre ?????????? ha non , c'est sur on y sera , c'est le seul salon sur paris, d'où nous sommes
    DOUDOU on y seras , j'esepre faire ta connaissance , depuis le temps qu'on se croise
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  6. oué qui sait j'aurai ma bjd maison moi aussi ^^ pff ^^ PTDR

    RépondreSupprimer
  7. et pourquoi pas ?????????
    gros bisous
    stef

    RépondreSupprimer
  8. bah comme je t'ai dis y'a rien de fait encore hein ^^ et puis je suis une véritable girouette et faut que je finisse Micah d'abord donc voià j'ai commencé des trucs que j'ai pas fini, qu'il va falloir que je termine fissa avant tout.

    RépondreSupprimer