lundi 3 mars 2014

Créas Février 2014

(Lecture de bas en haut comme d'hab !)
merci de vos passages réguliers et de vos commentaires régulier aussi
C.

28/02/2014

Robes pour Merryl's dolls.

Dans la foulée des robes que j'ai fait j'ai casé deux robes pour ma fille qui a pris ses poupettes toute seule comme une grande avec mon APN (le bridge pas le gros)

Donc ses dolls à elle ne sont pas des BJD mais des dolls plastiques de chez Mattel articulée coudes/genoux et tete. Les cheveux étaient tellement abimés que je les ai dégager pour leur mettre des wigs qu'elle peut changer puisqu'elle aussi veut faire mumuse et changer les custos surtout les cheveux ^^

Mattel devrait en refaire de ces grandes là car elles ont la taille MSD (45  cm) parfaites pour aller avec mes MSD en résine.





Le make up de ma nouvelle Black Pard MNF Lishe ^^
sa Face-up Chestershire


Donc la miroule a subi pas mal de modifications, un tannage très différent à la RIT : une peinture tulip 3 D Black appliquée au pinceau pour un effet poil. Les mains aussi.

La tenue devait être en poil mais ça faisait caniche, du coup, j'ai opté pour du velour pour faire la culotte sur laquelle est cousue la queue articulée, les oreilles qui s'articulent aussi.

J'attends les yeux bleus pour mettre sur la face-up.






le make up ultra discret car noir sur noir. on le devine à peine mais finalement c'est mieux ainsi.









25 au 27/02/2014

Custo d'un cheval elfique











26 et 27/02/2014

des housses-décors





20/02/2014
Des robes blanches pour une star du Cinéma américain...

Robe en dentelle fourreau ouverte sur le devant de la cuisse (fermeture à glissière), 
réhaussée d'une fleur de strass, des bijoux et un ras du cou discret.




la mythique robe blanche qui l'a rendu célèbre ^___________^





19/02/2014

Une robe de danseuse pour mes MSD

Bon c'est la Grande Marilyn qui la porte ^^






18/2/2014

Finition de l'armure














17/2/2014

Des Robes pour la Grande Maryline Monroe














13/2/2014

Armure Déesse Guerrière Athéna


Phase 1 - Assemblage des pièces en simili cuir
(Je suis en attante des pièces métalliques pour finir l'armure)








 

8/2/2014

Robe chinoise en viscose imprimé pivoines






1/2/2014

Toujours dans la lignée des entraineuses de far-ouest américain ...

une autre tenue pour Cassiopée qui est vraiment un régal pour les yeux, avec une posabilité de folie et toutes les fringues lui vont (quoi que je me risquerait pas de lui faire les tenues 
fleuries de mes MSD ^^)

les autres photos ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire