vendredi 19 novembre 2010

LISHE (trapeziste) / IPLE HOUSE / SOOM CASS

Heaven SD plus sage lorsqu'elle a sa taille normale ...



car en taille réduite elle joue à la funambule ! on se croirait au cirque !





toutes les photos ici : shot heaven p3 : Heaven elfe funambule


Calissa ... toujours aussi glaciale !




ses photos ici aussi sur shot sirènes p4


et Mike Saint John que je ne photographie pas assez souvent ! pourtant il est très beau...




toutes ses photos ici dans shot vampires p4 : Mickael et ses femmes

voilà donc merci les soirs ou les programmes TV sont à chier ! je fais mes photos pendant ce temps là !

4 commentaires:

  1. Je commence a plus aimé mini Heaven que grand Heaven ^^Calissa est vraimentsublime aussi ;)Et moi dit TV y a rien alors du Guild Wars ou DVD , les photos peut etre quand j aurai un bonne eclairage d interieur ^^

    RépondreSupprimer
  2. bah mon éclairage est a chier mais j'avoue avoir un bon bridge semi auto-matique
    le vendeur voulait me faire acheter un reflex mais c'est trop lourd et j'ai pas envie de devoir prendre un trépied et quand je fais mes photos j'avoue que je suis comme avec une caméra je tourne autour de certains plans.
    donc merci les super réglages de la mort sur l'APN ^^

    RépondreSupprimer
  3. Voilà le truc mortelle sur mon petit APN , "les reglage manuel sont des pires et le choix imposé des mode de prise sont pas adapté à la moindre micro-secouse.

    RépondreSupprimer
  4. bah le mien à tout plein de reglage je peux prendre des photos d'une bagnole qui roule et avoir une photo super net car j'ai les reglages adaptés en fait. quand on est revenu de Sea Life il y avait de beaux nuages sur la route, on roulait je les ai pris en photo et les images étaient nettes

    RépondreSupprimer