lundi 15 novembre 2010

CRAQUAGE ULTIMATE

Bon et bien voilà, merci la paye ! ; je me suis offert mon cadeau de nowel avant date et je vais le recevoir pour les cloches de Pâques ^^





Elle déchire grave car la miss est carénée gros lolos : 26 cm de tour de nibes autant dire qu'elle va faire la nique à Angel ^^ qui a le même gabarit ! va y avoir du combat de nibes à la câsba ! entre Angel, Babylon, Calissa et June (qui est passée chez les Nip truck !) + celle ci !

... mes lascars n'ont qu'à bien se tenir et en full set s'il vous plait sans le make up car je vais lui arranger sa tronche aux petits oignons !




Bon elle a juste les pieds a Donald Duck ! mais j'ai tout prévu, je vais lui greffer des pieds cambrés AOD en white skin et oui je prend encore du white skin !

Ce sera qui d'après vous ? La nouvelle Angel ?, la fille caché de Babylon et Mike ? la fille de Yullion et June ? ouh là là ! pleins de perspectives s'offre à moi !

ah et puis oui j'ai pris aussi le Juri 2007 Elf A limited de Blackfiriel qui ressemblait trop à ma lishe Heaven ! donc là aussi j'ai deux solutions voire 3 ou 4 ou 10.000 (pleins de perspectives pour mon esprit tordu et perverti par l'odeur de la résine...) :

Soit je fais le namoureux et mari de Heaven (mais bon me faudrait la version mnf et je veux pas ^^), ou je fais le frère caché de Babylon, ou le mec de la future nouvelle ou un mec encore plus immonde que Lancer pour encore foutre la merde deux fois plus que maintenant ...

c'est pas les idées qui me manque il a les noreilles pointues donc il ferait un très bon vampire bon il est juste en normal skin mais léger !

voici le pépère :





mouah ha ha ha ha ha .....

Aller ! bonne nuit tous ! mouah ah ah ah !
part en faisant voler sa cape noire et prends son envol de chauve souris blonde dans la nuit...

(oui je mets cette grosse connerie en petit parce que ça vole ultra bas ce soir)

4 commentaires:

  1. oué elle est belle car les photos sont belles ^^ si ça fait comme la angelheim elle va passer à la trappe direct sa tête ! je garderai le corps pour Angelus !

    RépondreSupprimer
  2. :)
    Tres jolie model en tout cas , je me demande a quelle sauce tu vas nous la passé ^^

    RépondreSupprimer