samedi 13 novembre 2010

LISHE - Heaven's

SUITE DU QUIZZ (pour gagner des chocolats)


Donc voici encore une série de photos, pour vous mettre sur la voie... Donc laissez vos réponses en commentaire et votre adresse postale sur mon adresse email et vous aurez une surprise pour Nowel pour le premier qui répondra !

Donc la question : quelle sont les nouveaux pouvoirs de cette elfe lishe et les particularités de ses nouveaux pouvoirs ?













4 commentaires:

  1. je sais pas les reponses lol
    Mais Heaven et MNF sont simplement a tombé.
    Heavveeennn hhuuummm
    Tes photo montage sont class, et j'arrive as faire sa avec mes poupettes grrr
    Apprend moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. punaise ! avec toutes les photos vous ne voyez pas ? je sens que c'est moi qui vais manger les chocos à nowel !
    pour le montage c'est tout con tu prends ta photo par moitié de visage (coté gauche et/ou coté droit) et ensuite tu assembles les parties opposées du coup avec opale et grenat, tu peux essayer de faire la même.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est capable de changer de taille/d'âge à volonté?
    De me faire baver à en noyer le clavier de mon petit homme qui me prête gentiment son pc?

    RépondreSupprimer
  4. tu as une partie de la réponse déjà. observez bien tout est dans les photos... c'est flagrant en plus on ne voit que ça.

    RépondreSupprimer