vendredi 12 novembre 2010

LISHE - Heaven's

La voici presque finalisée ! reste encore les oreilles pour la MNF, le collier de la grande qui est en fabrication chez Marie-Noëlle MANOEL (bijoux artisanaux), quelques fringues qui sont en cours de réalisation chez mouah ha ha !

La particularité du nouveau pouvoir d'Heaven ? vous le saurez en lisant la story des Furieux ^^ mouah ah ah !

... Mais en ayant un esprit de déduction, le sens de l'observation vous devriez pouvoir me dire lesquels sont ils ! (hors mis les mêmes que Yullion à balancer des boules de feu et autres éclairs ! je ne les compte pas dans la liste) ...

Pour le gagnant, j'enverrai une boite de chocolat pour Nowel ! donc ceux qui ont mon adresse email me laisseront la leur sur mon adresse free et je leur enverrai un pitit colis !

Bonne chance ! à vous de jouer et dites moi dans vos commentaires, quels sont les pouvoirs d'Heaven !

Le premier qui trouve et qui m'envoie son adresse sur mon adresse email Free a gagné !










2 commentaires:

  1. Rhaaaaa! mais comment tu as fait pour avoir une nouvelle série de parts topaze???
    Et t'en fait pas profiter les copines!
    Veut des parts topaze aussi!
    *va se rouler par terre*

    RépondreSupprimer
  2. non j'en fais profiter personne ! mouah ah ah ! y'a qu'une lishe Topaze, c'est Heaven et je mets un copyright dessus idem pour la version en MNF ! mouah ah ah !

    RépondreSupprimer