dimanche 5 septembre 2010

LISHE - (Heaven-topaze wig orange)

Grosse déception o.O

Je devais mettre Heaven sur le corps de la reine de Glace et finalement elle restera sur son corps Faco qui lui va nettement mieux. La reine de glace est pourtant une très belle doll mais j'accroche pas allez savoir pourquoi ? trop grande peut être, en plus je l'ai reçu sans les parts elfiques car il faut les commander en sus... du coup ça aide pas. En comparaison la soom qui est tout aussi grande paraît moins mastoc ^^

donc voici ma miss avec son corps définit et tant pis pour les demi-jambes en résines transparentes ^^ il y aura bien une autre doll avec des demi-jambes et des avant-bras en résine transparentes hu hu ^^ quand je sais pas mais l'espoir fait vivre.



















7 commentaires:

  1. Elle est magnifique!
    Mais la reine des glaces? on la voit pas?

    RépondreSupprimer
  2. non, j'ai pris des photos pour la mise en vente et elle est en vente.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est tres belle, j'adore ses parts transparentes.
    Tres jolie Miss.

    RépondreSupprimer
  4. merci ^^ ça me fait plaisir que tu commente^^

    RépondreSupprimer
  5. La reine des glaces trop grande pour toi? Tu n'aimes pas les dolls courgetoïdes? *Sbaf*!
    En tout cas Heaven reste surement ma favorite parmis ta collection de Lishe ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oui la reine des glaces est trop grande ^^ bizarrement la cougetoïde qu'est Calissa (Soom cass) qui fait la même taille me dérange moins que Madame Mister freeze ^^ je pense que c'est un tout, j'ai pas les parts de glace et j'en ai marre de devoir prendre au coup par coup et elle est raidasse la madame donc je la passe en vente direct si elle intéresse qq1 pour une grosse custo ^^

    RépondreSupprimer
  7. A moi aussi, c'est Heaven qui remporte la palme. je suis allée shooter chez ma mère, et c'est elle que j'ai emporté encore ^^

    RépondreSupprimer