mercredi 8 septembre 2010

LISHE - (Heaven-topaze wig blc)

Voilà la plus belle encore, et oui à mes yeux c'est bien elle qui détrône tout le monde dans la maison !

Pour cette série de photos, je lui ai mis une wig blanche... (ça ne rappelle rien à personne ? non ? la Reine des Glaces ?) en fait Heaven peut endosser tous les rôles elle est l'expression de la naturelle elle même donc à chaque Wig et tenue adapté et elle nous fait les 4 saisons ^^.

En wig blanche






Série chez ma mère
(et oui quand je vais chez mes parents elle vient avec moi ^^)





MIROIR ... MIROIR...








BONUS PHOTOS
Episodes Lance
r (sur le site dans Story Lancer/ep 42 à)

J'ai rajouté 3 épisodes dont 1 hors série pour Halloween 2010 (oui en avance! mais je je sais pas si j'aurais le temps après et comme je participe à un concours sur un fofo parlant des vampires, j'en ai gravement profité ^^), et oui ce jour la c'est un peu le jour de congé de mes BJD vampire, la fête des morts c'est un peu la fête nationale ^^).






6 commentaires:

  1. <3<3
    Heaven....HUUUMMM
    Je l'Adore ^^
    Et la wig blanche ne me dit rien ^^
    J'en coserai à ma Lishe mnf ;)

    Hallowen :D
    Je kiff trop lol

    RépondreSupprimer
  2. c'est normal que la wig blanche ne te dises rien c'est en rapport avec la reine de Glace Zena de angelheim ^^ et je ne l'ai pas piqué à ta mnf ^^ elle aurait été trop juste dedans Heaven^^

    RépondreSupprimer
  3. wow! Elle est magnifique avec la wig blanche la miss!

    Et les chasseurs dans les potirons, ça le fait bien aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. oui je la teste pour mon thème 4 saisons ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je me doute bien que Grenat connait pas ^^
    C'est juste histoire de la faire ragé comme une Wig Longue blanche peut etre Superbe sur une Lishe ^^

    RépondreSupprimer
  6. mais y'a pas que les blanches, la bleu de calissa lui va aussi, la rose d'angel et les mohair enfin bref lishe c'est la rolls de la bjd ^^

    RépondreSupprimer