mercredi 1 septembre 2010

Chii - Chobits (Version Sia'Dollfamilly)

Custo et Make up
Sia version Chobit lolita ^^


bon donc cette doll est à vendre car c'est un échange avec Juliette et comme je n'avais pas de corps pour cette tête à vendre ^^ voici chose faite, je vends une doll en full set ^^

Le make up est rose et parme classique et il est de moi ^^ pas pro mais propre.


caractéristiques techniques

Couleur : Normal Skin
Marque corps : Doll family
Tête : Sia

dimensions

Height : 58cm
Neck size : 8.5CM
Shoulder width : 11CM
Breast size : 25.3CM
Waist size : 17.2CM
Hip size : 25CM
Thigh width :14.5CM
Legs length :32CM
feet size :7CM


Voici la miss toute nue pour voir l'état du corps :









gros plans pour le make up :






photos du full set :

Comprenant :

- robe bustier cuir brodé de rose
style chobit couleur blanche (cuir, satin et dentelle)
- Culotte cuir et dentelle a frou frou aux fesses
- manches bouffantes avec noeud et roses
- bracelet roses
- ras du cou ruban à nouer en satin avec des roses
- barrette à scratch blanc avec des roses

















Bonus photos pour d'autres vues :



















PRIX (hors frais de port) :

300 € nue avec wig / yeux acrylique marron
(comme sur les photos prises nue)


350 € en full set


l'intégrale des photos sur mon site dans custo / p2

6 commentaires:

  1. Elle est magnifique ainsi.
    Juste les yeux qui me chiffonnent... Je sais pas, il y a quelque chose qui manque

    RépondreSupprimer
  2. merci ^^
    pour les yeux l'acheteur verra pour les changer, j'en fourni une paire Random, le reste il choisira ^^ (je fourni juste pas les dollmore doré car ils sont à 25euros, ça risque d'allourdir le prix)

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    Elle a des Yeux "L'Air surpris de Tout ^^"
    Mais je la trouve bien sympatique justement , Elle découvre le monde ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui les yeux c'est pas évident, et je voulais pas lui donner un air niais aussi. Faut dire qu'elle a de grand yeux ouvert la Sia. J'aurais peut être du les fermer un peu

    RépondreSupprimer
  5. Waow! Je suis bluffée, c'est vraiment ressemblant! *ç*

    RépondreSupprimer
  6. merci ^^ tu trouve ! j'ai du mal a lui trouver des yeux rapprochants à celui du manga. je laisserai le soin à sa future proprio d'en choisir d'autre parce que j'ai mis des yeux tandoms.

    RépondreSupprimer