mardi 21 septembre 2010

LISHE - (Selenne inspirée Underworld)

Bon voici une autre hybride en cours une hybridation comme Angel en fait mais pour une nouvelle vampire ou lycante ou les deux je ne sais trop encore, vu que j'ai déjà Babylon comme vampire ^^ ... mais rien ne presse en fait, j'attends les mains définitives et les pieds en résine ainsi que les pieds de Babylon 2 qui font 8 cm de long et qui sont destinés à Babylon 3 ^^.

voici la miss, car pas trop envie de faire du bla bla en ce moment j'ai la tête pas mal prise par des trucs de boulot^^

bon place aux photos ... :













toutes les photos sur le site dans shooting/vampire / p3

Parenthèse :
Je suis allée voir les nouveaux locaux, j'ai eu un "entretien informel" mais bon vu la motivation dont on fait preuve sur mon retour, j'ai pas dormi de la nuit j'ai donc envoyé un email à ma boss pour mettre les points sur les "i" et jouer la carte de l'honnêteté^^ .


Ca vaut ce que ça vaut, ils me prennent en me laissant les mercredis pour les enfants parfait, auquel cas ils me dégagent.

J'ai été clair sur les points suivants : je ne veux pas être un poids mort pour la boite, je ne veux pas qu'il me reprenne par ce qu'ils n'ont pas le choix mais parce qu'ils estiment que j'ai ma place et qu'il y a du boulot pour moi, pas la peine de créée un pseudo poste pour mon retour en sachant que les collaborateurs avec qui je vais bosser vont mal le prendre et que vu l'ancienneté (17 ans), il n'est pas question que je démissionne pour perdre mes droits sociaux.

voici la prose :

"Bonjour,

Comme vous le savez je dois réintégrer 4T au terme de mon congé parental d’éducation.

Suite à notre entrevue, j’ai bien noté que vous vous devez de me reprendre car c’est la loi. Je sais aussi que la société a évoluée, que l’équipe depuis mon départ en congé maternité est certainement bien rôdée.

Comme je vous l’ai dit lors de notre entretien, je serai heureuse de reprendre mon activité au sein de 4T, en revanche je ne veux pas être un poids mort ou une source de tension au sein de l’équipe.

Je souhaiterai que les membres avec lesquels je dois travailler donnent leur avis car je ne veux pas être une source de tension et m’apercevoir que le choix de ma réinsertion était un mauvais choix.

Si vous sentez que je peux être utile à la société c’est parfait en revanche je ne veux pas prendre un poste en sachant que c’est une obligation de votre part. A ce moment là je ne suis pas contre un arrangement de manière à ne pas perdre mes droits sociaux, compte tenu de mon ancienneté, je ne souhaite pas démissionner.

Je sais que vous aller statuer sur mon cas qui est particulier. Je n’ai qu’une seule requête dont je n’ai pas parlé car je n’y ai pas pensé lors de notre entretien, je souhaiterai dans la mesure du possible avoir mon mercredi pour les enfants.

Je souhaite ardemment qu’on trouve un moyen de concilier nos deux points de vue et tout ce que j’espère c’est que la décision qui sera prise soit en accord avec tous.

Cordiales salutations"

7 commentaires:

  1. Magnifique lishe.
    Courage pour le boulot

    RépondreSupprimer
  2. A: pur ton boulot te dit que ta bien raison de jouer carte sur table d entrée, au moinc'est claire ^^.

    B : +5 Pour les fringues et les poses, Selenne est Bien reconnaissable et J'Adore.
    Mais -5 aussi ^^.
    SELENNE NE PORTE JAMAIS DE SHORT LOL.
    Ouais je suis en Admiration et vout un culte à UnderWorld.
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Doudou : je sais qu'elle n'est pas en short et collant Selenne, mais la combi iple house ne lui va pas et je n'ai pas de vinyl brillant pour lui faire le même outfit ^^ et bien qu'elle est très fortement inspirée de Selenne, j'hésite sur le nom car son nom provisoire c'est Samantha et c'est une fille-garou du clan Lycan à la base ^^ mais j'hésite encore ^^

    Juliette : oui le plus dur est fait, le résultat des courses ce sera pour vendredi matin.

    RépondreSupprimer
  4. Courage pour demain et tiens nous informé. je penserais fort à toi et bravo pour ton honnêteté qui est une grande qualité.
    Et Selene est magnifique.
    J'ai mis une tête lishe sur le corps obitsu mais la tête ne tiens pas , elle s'enfonce jusque 'au épaules, snif

    RépondreSupprimer
  5. merci glover^^
    Rhâ zut ! va falloir prendre un buste volks ou prendre un corps résine, mais le moins couteux c'est de prendre un buste volks dans un premier temps par contre pour la couleur je ne sais plus ce que tu as si c'est du NS l'obitsu je sais pas si il y a l'équivalent en volks vinyle

    RépondreSupprimer
  6. bof ^^ technologiquement ça me plait. je suis en contact avec les traducteurs et ça me plait énormément. tout est automatisé pour ne pas rejeter trop de papier et agir en éco responsable par rapport à l'environnement.
    humainement c'est à chier. y'a deux entités qui bossent cote a cote. personne se parle entre les filles de telelingua et 4t. ma collègue sandrine avec qui j'étais très liée en partant m'adresse à peine la parole. alors du coup moi j'ose pas non plus trop parler donc voilà.
    le matin j'ai bien les boules dans les transports, j'ai les larmes qui montent. ce qui est sure c'est que je ferais pas mong feu la dedans.

    RépondreSupprimer