mardi 25 mai 2010

WANG-ZI - 2E MAKE UP AVANT DEPART

bon et bien voilà j'ai réussi à le fourguer le petit mioche ^^

Le voici avec sa tête blank (sans rien)


...puis avec un premier make up

pas super réussit finalement ^^



et voici les images de référence pour refaire le make up pour Celtie de MC :

un matou plutôt sexy ^^


et voici le 2eme make up avec la custo du personnage :


il me fait pensé à plein de chose : un clown, the crow, les dolls a Bathor Yumé sans les cicatrices, à Chucky aussi dans le regard, bref un mélange assez éclectique^^

bon j'espère qu'il plaira à Celtie^^, si pas bah elle ira commisisonner quelqu'un pour le make up, vu que je lui fait gratos en échange de la Sia qu'elle va m'envoyer.

C'est une SD13 de 65 cm maquillée et bon je vais vendre la tête qui ne me plait pas et le corps je l'utiliserais pour Syll car le corps AOD est cassé par endroit mais vu que je vais hybrider les parts c'est pas très gênant.

ma photo préférée c'est celle ci (ci-dessous):



et celle ci faite avec un petit règlage de mon APN semi automatique.



il est méconnaissable le moule ! enfin je trouve (c'est pas pour me balancer des fleurs) je suis loin de surclasser les pros du make up qui se font commissionner pour ce boulot ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire