samedi 1 mai 2010

Créas inspirées Muse doll & Luts - les roses dragées

Bon voici ma dernière création d'Avril et une robe pour ouvrir le Bal sur les créas de Mai ^^

La première est une inspiration Muse doll de la BJD "Polyhymnia" lien ici (pour les photos de référence).

Donc je la trouve très belle, très glamour, très imposante et elle prend pas mal de place. Ce qui le prends la tête surtout c'est les tulles ça prend vraiment trop de place. L'avantage de ce modèle toutefois, c'est qu'on peut habiller sa BJD avec ou sans crinoline et on peut ou ne pas mettre la ceinture de tulle autour de la taille.

Après essayage sur Laura où elle rentre dedans, du coup si Laura passe toutes passent ! J'ai viré la ceinture de tulle : trop chiante et rigide.




Donc voici quelques photos en avant première, le reste étant sur le site à shooting photos / p6 (Angel en robe MUSE PIVOINE rose dragée).




J'ai fait une deuxième robe inspirée du site Luts Annette. Elle sera parfaite pour ma lishe qui va essayer certainement la Muse pivoine ^^ et oui elles vont toutes se glisser dedans...

(photo de référence) :



Donc j'ai pas fait grand chose : juste un bustier en satin rose et dentelle, un sur-bustier stretch en dentelle blanche avec deux boutons nacrés, et une demi-jupe à volants superposés.

Pour le mixe, j'ai utilisé les parties de robes de la Muse doll. Du coup, ça offre pleins de possibilités et ça devient plus que du 2 en un ^^ bref c'est la combinaison parfaite. Le sur-bustier en dentelle peut même servir par dessus une robe droite faite dans un collant opaque, ça habille et ça fait chic. On peut le mettre par dessus une chemise avec un pantalon... bref c'est le top ce petit sur-bustier ^^

LE MIXE PARFAIT DES DEUX TENUES


Donc voici la tenue inspirée Luts Annette sans la traine ensuite on peu décider d'en mettre une blanche ou rose suivant la teinte du bustier. Tout est inter-changeable, c'est un peu le but de mixer les deux tenue pour avoir un large panel en fait.

donc la jupette plus courte appartient a la tenue Muse pivoine, tandis que le reste c'est Luts Annette.
Sur cette photo c'est un mélange de casual (robe faite en collant opaque noir) et du sur-bustier dentelle du Luts Annette. Donc, en voyant l'effet produit comme ceci, je me dit que le sur-bustier sur une chemise coloré par dessus avec une jupe droite ou un pantalon, c'est jouable aussi.

Voici la robe en satin rose Muse avec le sur-bustier Luts Annette. Sachant qu'à la base sous la robe rose il y avait le corset gris :

Ici (en dessous), Laura (à gauche pour ceux qui ne la connaissent pas ^^), porte la robe Muse, avec la jupette courte qui se porte soit sous la robe avec le corset gris soit par dessus la robe rose en demi-pan. A ceci, est rajouté le sur-bustier Luts en dentelle blanche en stretch.

Tandis qu'Angel à Droite porte le demi-bustier rose en satin du Luts Annette avec la demi-jupe que j'ai rabattue pour fermer la jupe sur le coté et le chapeau de la Muse pivoine.

La jupe est asymétrique car comme elle se porte vers l'arrière (version Luts) et qu'elle est courte sur le devant et longue derrière, du coup la coupe est légèrement asymétrique.

Voici un porté mixte : chapeau Muse pivoine sur bustier Luts Annette avec la demi-jupe et la crinoline qui me sert pour toutes mes grandes robes.

La crinoline est une crinoline ouverte : à savoir que ce sont deux pans de tulles rigides assemblés sur du triple élastique rond de 3mm. On peut choisir de mettre un pan de chaque côté des hanches pour un rendu plat devant et dos et gonflé sur les côtés des grandes robes de bal, ou alors rapprocher les plans pour avoir un rendu gonflant et homogène sur tout la robe (un effet cloche).

Ici c'est Chapeau et robes et volant de côté Muse Pivoine
avec sur-bustier Luts Annette :

ici c'est Luts Annette partiel (sans le sur-bustier) + la crinoline de tulle

ici c'est le corset Muse en dentelle et tulle gris pailleté
+ sur-bustier et demi-jupe à volants Luts


Voilà toutes les principales possibilités, sachant que j'ai pas tout mixé. J'imagine qu'il y en a bien d'autres encore, que je n'ai pas encore exploré^^

je laisse ceci de côté et verrais plus tard pour essayer vraiment toutes les possibilités en amenant un peu de casual ou de cuir et ceci sera fait avec une autre bjd^^

pour trouver toutes les photos c'est sur le lien shooting photo sur mon site dans shooting/p6


JUPE LOLITA ET SA VESTE REVERSIBLES BLANCHE ET ROSE DRAGEE/DENTELLE

voici la 3eme pièce manquante pour finir la tenue et ses multiples possibilités ^^. Elle vient d'un site marchand sur ebay, je ne connais pas la marque, voici les photos de référence ci-dessous.

Donc je l'ai voulu réversible pour aller avec plein d'autres tenues et robes et reprenant la Annette et la Muse doll et du casual aussi.

Donc on peu la porter avec une robe toute simple (un foulard en mousseline) serré par un serre taille blanc.

ou encore avec la vieille lingerie qu'on a gardé d'une vieille tenue en dentelle ^^. J'ai ressorti les bas résille rose, et la culotte bouffante ainsi que le top qui provenait d'une ancienne de mes premières tenues lolita sexy.
Voici l'ensemble retourné sur le coté blanc. Alors en dessous on peut porter toutes les couleurs en fait. Bon j'ai repris les bustiers de la Luts et la Muse doll pour faire un mixe.

A nouveau porté avec la rob en foulard... :

ici, porté avec le bustier gris pailleté :
...bon voici une photos de toutes les combinaisons, j'ai évidement pas pris toutes les pièces Luts et Muse doll et tout le casual que je voulais prendre, d'autant plus que j'ai pas encore posé les boutons. Je referais une séance complète je pense quand j'aurais posé les boutons et reçu ma nouvelle Lishe^^
On peut évidemment ajouter le chapeau et les accessoires liés aux 2 autres tenues et faire autant de mixe que possible, même mettre une touche de noir pour casser tout ce blanc et ce rose donc je ferais d'autres photos plus tard.

Avec tout ça on voit l'étendue des possibilités déjà.



voilà c'est tout pour ce trio de tenues en blanc et rose dragée.

3 commentaires:

  1. très beau travail, bravo!
    Ah regarder tout ça, ça me manque...mais je manque de temps.
    Allez continue, ça fait rêver au moins!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop beau...
    Par contre, les chaussures que porte Angel me plaisent beaucoup trop!

    RépondreSupprimer
  3. les chaussures il me semble que je les ai trouvées chez Luts doll

    RépondreSupprimer