vendredi 28 mai 2010

CREAS 2010 / 2011

(sens de lecture de bas en haut)
 
 
 
2011 : 
 
(pas de direct link sur le titre principal de créations, en revanche lien sur les titres des créations elles-mêmes). Cet article sera implémenté en fonction des créations faites dans le mois.



Bon je n'ai pas fait grand chose que des bricoles de rien du tout... parce que retard dans les livraisons etc...


3/7/2011


15/7/2011

Petit ensemble fée pour Heaven
(bustier sarment doré et slip-jupette)




19/7/2011
Petits cols pour homme vampires... et un bustier strass en deux morceaux





toutes les photos ici.

20/7/2011

Commission vampire pour Juliette

Ensemble Vert & Or composé d'un bustier or
d'une jupe verte et or et de la veste cache seins verte

















21/7/2011

Ensemble Bordeaux et noir
composé d'une veste bordeaux (qui ira sur une jupe de la même teinte)
d'une jupe noire qui aura sa petite veste
accessoirisée par un corset style Steampunk marron qui est coordonnée aux guetres en cuir marron
quelques breloques et voici une dame Vampire...
















22/7/2011

Veste noire, chemise dentelle blanche, calecon


























Alors avec ces trois ensembles, toutes les combinaisons sont possibles car toutes les couleurs sont plus ou moins liées. On retrouve le vert, dans les fleurs en satin, le bordeau, or et noir sont les couleurs principales ainsi que le marron  pour le style 'Steampunk'.














... et pendant que j'y étais, je me suis fait une veste et j'ai repris la robe 'Dame de coeur' que j'ai réadapté avec un nouveau corset dont j'ai fait le patron.











Voilà ce sera tout je pense pour la couture. bientôt j'attaque un make up...

Bon encore une petite tenue de "Rombière" pour la vampire car quand je commence, je ne peux plus m'arrêter (et que la robe de Babylon qui va partir rejoindre le corps sur lequel il a été fait à la base) ; et qu'il lui manquait quelque chose...














24/7/2011 Make up Mina @Juju

 il n'est pas encore fixé, c'est juste la première couche.
il faudra repasser dessus un peu pour approfondir.







 essais de wigs ou je me suis bien amusée hi hi ^__^
je trouve que le court lui va super bien aussi.




 Celle là est pas mal mais il lui faudrait plutôt en marron je pense pas en noir.


 petit mix marron-roux avec des ondulations pour le côté style 18e...






et voilà donc j'attends la validation du make up et ensuite je continue.

2e phase du make up :






en attente de validation...

voici la nouvelle MINA !








Voilà ! une commission Full custo complète (sur laquelle j'aurai pris vraiment mon pied pour la faire d'ailleurs ! merci Juju de me l'avoir confiée ) et terminée une autre qui arrive enfin celle-ci c'est juste pour faire une tenue de la princesse Zelda pour Anubislebeau.

Donc voici la prochaine mission si vous l'accepté Monsieur Phelps... Doll que je viens juste de déballée de sa boite. les cils ont souffert car le papier bull entourait la tête...




... à suivre soit à la suite de ce post, ou sur le prochain article Créa sur Aout... je ne sais pas encore ce sera en fonction du temps que j'ai car je reprends le "taff" demain matin herk @___@ ... c'était trop bien ces vacances ! et surtout trop court !
 
 

pour Heaven (Lishe Topaze), une fée ou une déesse du soleil...

Je sais je ne fais plus grand chose en couture... mais voilà j'ai un gros projet en cours. Donc quelques petites modification juste pour faire du neuf avec du vieux... (le recyclage c'est d'actualité en ce moment et chez les elfes aussi...)

Modification de la robe en Organza étoilée de June
(samedi 21/5/2011 milieu d'après midi)

...qui était vraiment très très grande. Je l'ai réduite et écourtée sur le devant. Je ne m'en servais plus à cause de cela... reste qu'à accessoiriser avec des bidules ou des bijoux irisés... que je ferais plus tard. Pour le moment l'ensemble qui était en deux pièce (bustier + jupe) se retrouve en un seul morceau et la robe est réversible. Je pourrais l'utiliser pour June aussi.






ROBE ELFE inspiré du modèle CHLOE (22/5/2011)
(création samedi 21/5/2011 - 22h à 23h00)

(Toutes les explications et les photos sur le site en direct link en cliquant sur le titre ci-dessus).

Comme la robe n'est pas finie, d'autres photos viendront compléter cette collection, pareillement sur le site. Un rétro-lien sera attaché au titre au fur et à mesure de l'avancé de la robe.






... à suivre sur le même article après les make-up ...




WIG MOHAIR BLANCHE
Finalisation de la wig mohair d'Heaven que j'avais commandé à Linn sur MC avec des rajouts

(ce soir à 18h puis finalisation à 23h)





LES CHEMISES D'UN VAMPIRE

Voici la dernière chemise du Monsieur je ne montrerais pas les autres, vous les découvrirez au fur et à mesure de la série ^________^









ci dessous il l'air doux comme un agneau :




là ci-dessus il fait pauvre petite chose !

c'est vraiment mon mâle préféré d'entre tous!

 
 
2010 :
 
 
Voilà tout ce que j'ai fait sur Mai ^^ vu que je ne vais rien faire de plus je poste aujourd'hui pour clôturer le mois. Pour l'heure, je suis surtout sur ma story séran et je planche sur la custo de ma nouvelle sirène^^
donc l'ordre des créas c'est la plus récente vers la plus ancienne à savoir que la full custo de Mister Miaou ou encire la robe que porte ma lishe a été faite en dernier et qu'on remonte vers le début du mois en descendant pour voir les vêtements... (O.o ! heu... je suis pas si c'est très clair ce que je raconte ?!!)
un make up avec une full custo full set, suivant ce personnage ci-dessous pour Avalon : 
 
 
la totale custo ici sous l'article wang-zi nouveau make up avant départ
Suite commission pour Peach pour Ismérie (robe inspirée par le petit chaperon rouge de Tex Avery)
commission pour Lindorie @ peach non validée : photo de référence :
la robe qui devait se basée sur la référence et être elfique aussi ^^:
commission pour Peach (pour Lindorie) :
une robe Bordeaux en deux partie (bustier asymétrique en satin bordeaux et dentelle noire, et jupe drapée (en pan rectangulaire)
Commission Lolilempicka - Albator : taeyang vendu en full custo albator 78
commission Lolilempicka robe lolita à traine noire et dentelle framboise :
une robe et veste réversible vue sur ebay :
robe Annette de Luts :
toutes les photos de mixage de la tenue sous ce lien
robe poly-hymnia de muse doll enfin une inspiration car je n'ai pas tout fait :
commission couture pour Lynn (Pullip passion) : robe noire et blanche
costume 4 pièces pour taeyang :
une blouse blanche d'infirmier :

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le bustier mauve, j'adore les bustiers en général et celui ci tombe joliment, tu l'as fait en moulage? En tout cas tu les gâtes tes poupées avec tout ce que tu coud! ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci DarkDojy, alors en fait c'est la robe de la belle au Bois Dormant qui m'a inspiré surtout sur la fin du animé ou les fées s'énervent et lui changent sa robe de couleur en permanence entre le bleu et le rose et du coup, je voulais cette ambiance de robe changeante.

    Ce qui a beaucoup aidé aussi pour m'inspirer c'est la statue du couple dans le château au Parc Disneyland Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont jamais été, la statue du couple est faite dans un cuivre qui a surement subit un bain quelconque, ce qui fait que selon l'endroit où on se trouve la robe de la princesse change de couleur et splite entre le rose et le bleu. voilà =^.^=

    RépondreSupprimer