vendredi 21 mai 2010

Babylon & Lady

J'ai enfin trouvé le taffetas bleu à effet que je voulais ^^ du coup, j'ai fait une robe princesse dans le style la belle au bois dormant et du coup suivant la luminosité elle prend des teinte rose bleuté une pure merveille et le tissus garde la pose si on froisse le devant il reste froissé et remonté (voir photo plus bas).

Donc petite série dans le jardin^^









J'attends ma lishe coincée en douane ^^ le paiement Albator c'est réglé ^^ j'ai encaissé, je livrerai quand les sous seront effectifs sur mon compte...

voilà c'est tout pour aujourd'hui heu non ! j'ai fait de la story pardon ! ^^ l'histoire de Babylon sur le site dans Lancer et la triade en p1, et un mini épisode chez les furieux^^ (entre filles - p4)

voilà ! là c'est tout et maintenant c'est glandouille totale !

2 commentaires:

  1. tes robes sont superbes, j'aime beaucoup les tons qui leur vont à merveilles à tes 2 "princesses" des bombasses oui!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les lishes^^
    c'est pas des bombasses m'enfin ! lol =^.^=
    c'est juste des lishes ! alors en bleu c'est un clin d'oeil à Aurore/Rose dans la Belle au Bois Dormant et Babylon bah... c'est la bombe vampirique qui va pourrir la vit de Lancer ^^

    RépondreSupprimer