mercredi 7 avril 2010

TENUE POUR UNE DIVA (oiseau paradis Glover)

bon je sais le titre est un peu pourri mais bon que voulez vous je suis plus inspiré en terme de créa de fringue que dans les appellations de celles-ci...

toujours est il que Glover m'avait envoyer un début de vêtement car elle n'avait pas la fritte pour continuer on va dire (mouarf ! la fritte ^^) bref ! c'est naze ! donc j'ai tout démonté et remastériser à ma sauce multi-fonctions plusieurs positions et façon de porter en ajoutant des choses donc voilà ce que ça donne :

on a une cape avec un col épais un peu rigide avec de la plume, un bustier bouffant à double volants avec une jupette en cuir bronze doré pour aller avec les perles du bustier et une ceinture en plume qui peut aussi se mettre autour du cou, cette ceinture tient un grand pan de voile marron clair transparent qui sert de sur-jupe et qui éventuellement peu servir d'étole. Bref, on peut faire tout ce qu'on veut avec cette tenue un peu particulière qui sort de l'ordinaire.

Les bretelles du bustier ont un petit anneau doré pour agrandir la taille des bonnets sachant pas quelle doll portera cette tenue... cela laisse plein de perspective et les miss vont se l'arracher !

place aux photos explicatives :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire