mardi 6 avril 2010

BABYLON RAYNE

Voici ma chasseuse de Vampire ! bande son ^^

C'est le style Buffy, avec un truc par ci par là pris des célébres filles casse cou et aventurières comme Lara Croft, Lilou Dallas Moultipasse (5e élément ^^), Selenne dans Underworld et Blade.

Donc voici Babylon Rayne. La custo est inspiré de Blood Rayne (le jeux vidéo) et la doll resemblerait presque à Mila Jovovitch !

Merci à glover de m'avoir filé ses photos de sa superbe lishe Espiègle, légèrement ressemblante mais c'est pas encore ça côté make up =^.^= (note de la maitresse : on s'améliore de jour en jour mais encore de gros progrès à faire ! on est sur la bonne voie)...

bon place aux photos (aux milliard de photos prise n'importe comment comme d'habitude).









2 commentaires:

  1. Heu .....
    Visage superbe je FFOOONNNNNDDDDD.
    I Tombed sur Ass ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup : oui les lishe ont un visage merveilleux. C'est pour cela que je les utilise tant pour faire mes dream doll ^^ (j'en dis pas plus chut!!!!!! c'est une surprise =^.^=

    RépondreSupprimer