mercredi 7 avril 2010

BABYLON RAYNE (Blood Rayne)

Voici Babylon avec ses 2 têtes ^^ place aux photos :




















8 commentaires:

  1. :)
    Blood Rayne est une Gentille Vampire ^^.
    :)
    (Tu as mis ou ses 2 tonfa lame ;) ).
    <3<3
    Elle me plait beaucoup cette petite :D

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux plus la regarder: elle est vraiment magnifique...
    Sa wig me plait de plus en plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Doudou : c'est quoi tonfa lame ?
    oui elle est gentille et belle.

    Juju : ça suffit ! ^^ tu m'enlèves déjà Lady telle qu'elle est maintenant tu vas qd même pas prendre le scalp de Rayne ! ^^ après je fais quoi moi ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment très belle... Elle a l'air vraiment perfide et machiavélique, avec ses yeux mi-clos... J'aime beaucoup... Et je vais faire comme Juliette : ne plus regarder, ça fait trop envie ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ne t'inquiète pas,je lui laisse son scalp qui lui va si bien...
    Pour les tonfa lame je ne sais pas mais Blood Rayne a deux lames attachées aux avant bras pour combattre.

    Haaaa lady......

    RépondreSupprimer
  6. bah je verrais au coup par coup. La elle a pieu, flingue avec balle en argent, croix, les arts martiaux et les épées de Yullion à disposition et ses charmes aussi ^^ et sont attirail naturel de vampire (ongles, perseption extra sensorielle de vampire et crocs qui poussent à volonté)ça devrait être bon sinon, y'a toujours Cobra ou l'artillerie lourde de Laura (massue, bazooka, flingue encore et le sens de l'humour de Nicky ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Des Tonfa c'est le Baton de Policiers ^^.
    Mais ils ont des lames tout le long pour découpé :D.
    Voili voilou hi hi hi .

    RépondreSupprimer
  8. ah oki ! merci pour cette précision ! non pas de ça c'est pas un keuf c'est une killeuse pas killeute (elle ne se transforme pas en loup ! quoi que^^ ça ouvrirait plein de perspective pour des stories, mais ce serait copier Ciloo avec ses dolls-panthers et twilight ^^)
    Non elle a tout ce qui lui fait la miss pour tuer et mater les méchants vampires suceurs de sang...

    RépondreSupprimer