vendredi 16 avril 2010

LISHE' FAMILY (TOUTES)

LISHE ADDICT ^^


donc voici ma cargaison de lishe à la maison donc La lishe en wig blanche quitte le nid et la tête de babylon aussi.

Que les choses soient très claires (les filles vont se reconnaîtrent là dedans ! enfin certaines ^^), donc Heaven ne sera jamais vendue, et mes dernières lishes non plus...

Donc Glover récupère la dreaming babylon, je vais m'en faire une toute belle une vraie luts ^^ avec le corps adapté et les deux têtes... la seule lishe que je revendrais éventuellement c'est la brune car je veux garder Michèles la rousse qui est en beauty white active line magnet, Crystal qui est une mnf deam et qu'il n'y en a visiblement plus sur le marché et côté SD je veux garder ma lishe Dreaming et tete normale que je vais me commander et la semi-dreaming (lady 2) car ce sera une hybridation soom parts cass comme la topaze donc du coup pas à vendre du tout ^^


voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^

7 commentaires:

  1. ma machoire est décrochée!!! gnaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  2. pétée de rire ! tu comprends maintenant pourquoi tu n'en trouvais plus une sur MC ! je les ai toutes achetée en tout cas les tetes seules car je trouve que les dolls entières ils abusent à la vente c'est plus cher que du neuf en boutique^^

    RépondreSupprimer
  3. "Attention une Invasion !!!"
    Non celynette , tu n'aime pas les Lishes, tu est simplement Obsédé des Lishes ^^.
    Jolie brochette ;)
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. oh je sais pas si c'est de l'obsession mais lishe addict c'est certain oui ! d'ailleurs je m'en prends une avec son vrai corps stock toute option comme les belles et grosses bagnoles (benz benz benz ! dans ma benz benz benz ...) voilà =^.^=

    RépondreSupprimer
  5. je monte pas l'armée des 12 singes mais des 13 lishes pour Lancer ^^

    RépondreSupprimer
  6. He ba Eh ba !!!!! Comment ne pas baver devant toutes ces demoizelles hein hein hein ????
    Nan mais c'est vrai <3<3<3<3<3<3* bavage sur le clavier*
    Elles sont trops belles J'aime bien les Lishes elles ont un beau visages ^^
    Et tes custo sont vraiment jolies <3<3

    RépondreSupprimer
  7. merci Woudy ! bah j'en ai deux en moins mais je vais en récupérer une entière tout luts pas une hybridation improbable comme je le fais^^

    RépondreSupprimer